En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les serveurs du projet GNU victimes d'une effraction

La Free Software Foundation (FSF) a reconnu, dans un communiqué, que certains serveurs FTP du Projet GNU ont fait l'objet d'une effraction, le 17 mars 2003. Cette intrusion n'a été découverte qu'à la fin du mois de juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • pl_
    pl_     

    j'utilise un ordinateur multiboot ( windows Me et linux ) c'est une bonne solution ( on a beaucoups d'outil performants sous linux : the gimp , open ofice etc ...) mais il faut mieux ne pas utiliser XP pour pouvoir tout enregistrer les traveaux sous la partition windows ( exploitable par les 2 systemes ) j'ai meme reparé windows sous linux

  • pl_
    pl_     

    ... mais pas sur PC , a savoir que la Playstation II tourne sous un linux bridé , donc pour la pluspart des jeux sont utilisables sur systeme linux ( mais system proprietaire ) ... et sans écran bleu ;c'est juste un question de pat de marché .

  • Claude_
    Claude_     

    > C'est _Maître_ (accent circonflexe)

    Oui et non:
    http://www.cilf.org/orthonet.fr.html
    --> Information --> L'orthographe rectifiée
    ou
    http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/ROM/ess.html

    http://www.academie-francaise.fr/langue/francois.html

    - la possibilité de supprimer certains accents circonflexes sur le i et le u (voute, traitre,
    paraitre, huitre...) ;

    Mais c'est très peu connu...

  • Christian_
    Christian_     

    L'OS de la Playstation II ou du Gameboy pour les jeux,et un Unix pour les trucs de pro.

    Je ne comprends pas ceux qui se vantent de payer une redevance de fortune à Bill pour un OS somme toute assez moyen.

    Cocu battu et content de l'être...

  • HommingPigeon
    HommingPigeon     

    Enfin quelqu'un d'intelligent ! Marre du tout windows et aussi des intégristes linuxiens.

  • Loulou_
    Loulou_     

    pas de problème sous XP : menu démarrer, exécuter, cmd.exe puis ALT Entrée

    et pouf de retour sous le mode texte ;-)

    Bien entendu, je plaisante... j'ai bien compris que RP voulait dire que sous Linux TOUT est faisable en ligne de commande (et donc scriptable).

    mais je n'ai pas pu me retenir :-p

  • Princesse Gnou
    Princesse Gnou     

    T'es vraiment dégénéré toi. Pov'de toi sans culture.
    DKS est bien en GPL, depuis 2001. Les licences sont donés gratos, mais avec referencement. Les modifs dans le cadre GNU sont standars comme dab.
    le checksum MD5 donnera rien vu que c'est nul cet methode. ca pas marcher avec le piratage des sites de Lockwell pro, alors pisse en l'air et attend la pluie.

  • RP
    RP     

    Bonjour, je suis enseignant en informatique et je prefere raisonner en systeme dual.Je trouve Windows et Linux tres complementaires.Le premier est oriente loisirs, jeux, le second est bien calibré pour les tâches d'administration.Windows a commis une erreur en effaçant la place de dos, avec Linux on prend a nouveau plaisir a travailler en mode texte.
    L'ideal serait que dans l'avenir on place les 2 sur les pc afin que les utilisateurs se soucient plus de la securité par exemple.
    Dans la meme journee, je passe d'une partition a l'autre en fonction de mes besoins et c'est le pied.Mandrake 9.1 et XP : je m'eclate.
    Comparer les profils de Gates et Torvalds, cela permet de comprendre des choses profondes : opposition entre les dollars et le feeling, entre l'egoisme marchand et l'elan de partage.
    Avec l'immense projet GNU/Linux l'informatique est devenu un monde dote de sens et peut eclairer l'homme sur la signification de son devenir.

  • Azuriel
    Azuriel     

    Beeeeeep dommage pour UT2003, il fait parti des jeux qui tournent sous linux ;)
    Mais je suis d'accord, linux n'est pas une platforme ludique très sérieuse pour un gamer.

  • MrA
    MrA     

    Quand t'arrivera a jouer aux derniers UT2003, Simcity4 ou encore les fifas, nba live, final fantasy sur linux : tu poura dire qu'on peut faire sur linux tout ce qu'on peux pas faire sur Windows

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire