En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les robots militaires font recette

La société iRobot vient de lever 13 millions de dollars auprès d'investisseurs privés. Au total, l'entreprise a réuni 20 millions de dollars en moins de deux ans pour développer sa production militaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bradley's cat
    Bradley's cat     

    il faudra d'abords terraformer mars et cela avec l'aide de robots humains scientifiques, histoire de donner une seconde chance au genre humain

  • terminat
    terminat     

    La fin du monde ? j'ai hate quelle arrive le plus vite possible!!! ce monde est vraiment trop nul. je lattends avec impatience. qu'il y ai une pooignée de survivant dont je ferais parti, les centrales nucleaires tournerons au ralenti pour pallier a nos besoins et on retournera a lage de pierre. c'est une utopie mais j'en reve sincerement

  • retour du christ sur cette terre
    retour du christ sur cette terre     

    vous avez été éblouis par matrix et t3, demain vous en verrez la réalité, on assistera à la 1ère vraie guerre humains machines, c'est un fantasme inconscient chez l'humain, se battre face à ses créations, aussi pratiques que méchantes et redoutables, si l'homme a toujours vécu en maître, il se peut que pour une fois justice se fasse et qu'il y perdra le combat

  • Nicola_
    Nicola_     

    Par contre, un robot qui sait repasser, manier le balai et faire les courses... ça m'interesserait!

  • Beloko
    Beloko     

    GW Bush vient de débloquer 5 millions de dollars pour le bonheur de ses GI Joe américains et les gouvernements provisoires des pays occupés chargés de la protection des civils s'en réjuissent déjà.
    Fini les disparitions de chèvres la nuit venue, plus besoin de tuer les parents de la victime pour la violer collectivement ... nanh, nanh ya plus :o)

    iRobot vient d'annoncer la mise en production massive de sa fameuse puce intelligente baptisée pour le moment Lola. Monté sur un corps de baby-doll, la fameuse puce comblera toute la journée le mercenaire lassé des entrainements matinaux et des patrouilles de nuits dans les plus sombres coupe-gorges de la ville.

    Lola, c'est déjà toute une série de fonctions de haut niveau programmés sur une logique intelligente qui a fait ses preuves auprès des plus grands caporales de la NAVY. C'est aussi une mémoire cache disposant à tout moment d'un dictionnaire de 340 mots grossiers et bruits pour les concours d'insultes et combats de rhôo. Enfin, grâce à un verrin commandé placé dans le bras de l'humanoïde, Lola pourra tenir têtes aux plus fervents amateurs de bras de fer, et le laisser gagner plus ou moins vite en fonction du niveau de difficulté souhaité.

    Lola est entièrement autonome, pas besoin de batterie, d'essence, ni même de la nourrire à la bière (économie de canettes) ... elle saura d'elle même se régénérer en aspirant toute son énergie dans la fécule que son propriétaire et le préviendra à chaque fois de la remplir si elle se sent faible ... "Oh oui, vazy ... tiwe mouah fowe mawines !!"

Votre réponse
Postez un commentaire