En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les programmes de Canal+ à la demande sur la télé de Free

Les programmes de Canal+ à la demande sur la télé de Free
 

La chaîne cryptée est la première à participer au service de catch-up TV du FAI. Les Freenautes abonnés à Canal+ Le Bouquet pourront ainsi revoir ses programmes à tout moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • yoels
    yoels     

    pour moi c'est du bonheur. certe toujours avec un temps de retard mais free ca roule. et puis la qualite est tres bonne, en ce qui me concerne. Il suffit juste d'etre patient.

  • alien78400
    alien78400     

    Je suis chez free(degroupage total) sur Chatou prés de Nanterre, depuis un an on assiste a une dégradation du débit a tel point que ça me rappelle le 512k/1mbit.
    D'ailleurs il n'y a qu'a regarder le classement de Free dernier partout, c'est sans commentaire!!!!!!

  • capdioi989
    capdioi989     

    mais pas sur freebox TV....

  • Et ne les tiens jamais
    Et ne les tiens jamais     

    de la télé de de rattrapage en qualité divx dur dur

  • nikogaug
    nikogaug     

    Il faut rappeler que c'est seulement pour les dégroupés. Mais heureusement, pour les non-dégroupés, et les autres, Homeplayer permet déjà le catchUP TV de Canal+, Arte+7, Tivimi, Dailymotion, Youtube, Wat TV, Trace TV, quelques émissions de France2 et d'autres encore.

    Merci à la communauté de l'open source ;)

  • Vroomtiti
    Vroomtiti     

    Ceux ne sont pas des PROMESSES mais des PREVISIONS.
    Il n'y a aucune garantie dans les dates PREVISIONNELLES fournies.

    Depuis quelques jours, les nouveaux NRA dégroupés s'activent et vont peut être accueillir leurs premiers abonnés dégroupés.

  • guepard137
    guepard137     

    comme d'habitude free fait des promesses mais ne les tient pas sauf pour retirer l'argent de l'abonnement,le degroupage total sur mars peut etre cela sera possible un jour

  • tatou1957
    tatou1957     

    que free respecte ses engagement pour le degroupage elle nous avait promis 1 er semestre 2007 ,on est mai 2008 et toujour rien

  • bastien95
    bastien95     

    Détail orange n'appellent pas ça "rewind TV "(je crois que c'était le nom prévu)mais ils appellent ça 24/24 TV(ça fait plus français XD)

Votre réponse
Postez un commentaire