En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les premiers sites Web en .bzh sont en ligne
 

C'est fait : les deux premiers sites bénéficiant du .bzh sont accessibles en entrant directement l'extension bretonne. Et en décembre, ce nouveau domaine sera accessible à tous les particuliers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LHabitude
    LHabitude     

    Attention avec les .BZH, c'est comme avec tous les noms de domaine, en dehors de la période d'enregistrement prioritaire, le premier qui réserve a les droits sur le nom de domaine !
    Les entreprises ont donc tout intérêt à réserver dès maintenant le .BZH qui correspond à leur nom, ainsi pourquoi pas que cafe.bzh, bar.bzh, hotel.bzh, etc, qui seront, on n'en doute pas, fort bien positionnés sur Google. Un petit tour sur ce dernier en cherchant "noms domaine bzh" vous en dira de toute façon plus, il y a des sites dédiés !

Votre réponse
Postez un commentaire