En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les ordinateurs portables
 

Attention, pour les portables, au nom exact des produits. Si les références sont parfois longues, c'est qu'elles désignent la constitution exacte des appareils : processeur, mémoire, etc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Futur ancien lecteur
    Futur ancien lecteur     

    La lecture de vos articles, sans sommaire ni accès direct aux produits testés, devient si fastidieuse (obligation de cliquer sur chacune des vignettes) que dorénavant, je m'orienterai vers des sites plus agréables à consulter.

  • lerepenti
    lerepenti     

    Bonjour,
    Pourquoi proposer dans cet article fort intéressant et détaillé grâce aux tests des produits en vente chez Cdiscount ? C'est un vendeur souvent cité par l'UFC pour ses pratiques commerciales douteuses, ses conditions de vente illégales au regard du droit commercial, ses coûts cachés (assurance facultative imposée par défaut, avoir au lieu de remboursement, délais non tenus, etc.), bref il y a suffisamment de bons vendeurs dans le monde du e-commerce pour aller voir ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire