En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les opérateurs à nouveau visés pour financer la télévision

Mis à jour le
Les opérateurs à nouveau visés pour financer la télévision
 

Pour étendre la couverture de la TNT à l'ensemble du territoire, le CSA envisage de mettre à contribution les opérateurs de télécommunications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • zztop111
    zztop111     

    Ce ne sont plus des opérateurs de téléphonie que nous avons, mais des collecteurs d'impôts !!!!!!! Merci Mrs les députés, et vous quand participez vous a l'effort de la nation ? C'est VOUS qui avez mis la France dans cette situation déplorable en dilapidant sans vergogne le fruit de notre travail. 500 000 élus en France soit 2/3 de trops. Réduisons les déficits, réduisons le nb d'élus.
    Je comprend pourquoi certains opérateurs sont dans les paradis fiscaux !

  • cruelslave
    cruelslave     

    phrase tiré du film oss117..

  • Eonis
    Eonis     

    Ohoh tu n'est pas intelligent et en plus fainéant (Cf. ancienne discussion sur ce site), tu n'as rien pour toi.

    Alors toujours à glander et à refuser de crocher dedans?

  • ondine479
    ondine479     

    et ca suffit!! j'habite en hlm, et on m'a mis la tnt sans me demander mon avis en me faisant payer 6€ de + par mois sur mon loyer!!! C'est eux qui ont décidé de la tnt alors à eux d'en subir les conséquences financières et non encore les particuliers, on a la redevance télé et maintenant ça!! et puis quoi encore!!!!

  • huygens66
    huygens66     

    De toute façon la france est morte,
    trop de taxes et on en remet de plus belle.
    les charges augmentent.
    sur la taxe carbone pourquoi nous fairent payés;
    alors que la taxes carbones serait pas taxés par les produits qui viennent de tres loins pour etre vendus en france.la cette taxes prendraient sa valeur.
    les produits chinois qui viennent de loins et qui polluent collossales

  • ldskjhdslkj
    ldskjhdslkj     

    Exemple typique de pays et d'élites incapables de s'adapter. Dans une trentaines d'années on pourra le ressortir comme un cas d'école.

    A t on financé les maréchaux ferrant à l'arrivée de la voiture?

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    eh oui, c'est tellement vrai.
    Le principale n'est-il pas de ce faire comprendre dans un minimum de correction?

    Mais il y a aussi :
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !!

  • annanana
    annanana     

    les personnes essayant de rabaisser d'autres personnes sont tout simplement insignifiante et essaient juste de se donner de la valeur...
    "l'orthographe est la science des ânes..."

  • AlwaysDonner
    AlwaysDonner     

    Pourquoi ne pas faire payer la taxe carbone sur les bénéfices des industries pétrolières, dans ce cas !?

    C'est bien eux qui font d'énormes bénéfices sur la vente de produits polluants, donc pourquoi ce serait au Français de payer cette taxe carbone, alors qu'un pourcentage pris sur les bénéfices serait logique...en plus ils n'auraient pas intérêt à trop faire grimper les prix, sinon, plus de bénéfices, mais aussi beaucoup plus de taxe à payer.

    Par contre cette logique vaut pour taxer les FAI, même si cela peut se concevoir pour ceux qui vont bénéficier des fréquences libérées (Si gratuites ?) de l'analogique pour l'internet haut débit mobile, mais pas pour le cuivre ou la fibre ADSL qui n'a rien à voir avec la TNT...

    Cette logique ne s'applique pas aux pétroliers, pourquoi ?? Alors que le pétrole est un pur produit de spéculation, il serait logique de taxer les bénéfices, de la spéculation, du non investissement des pétroliers dans le raffinage pour créer le manque, de la revente de produits pétroliers Français à l'étranger, de prix élevés qui ne correspondent pas à la rareté réel du produit, alors pourquoi faire payer toutes ces taxes (TIPP, taxe carbone..) aux Français, alors que d'autres font tout pour maintenir des prix hauts, que cela soit dans les télécommunications ou dans le pétrole, il ne peut y avoir deux politiques différentes.

    On taxe les bénéfices, quitte à supprimer la taxe professionnel aux entreprises, comme veut le faire le gouvernement, mais on arrête de toujours vouloir taxer les Français, avec de multiples taxes, de non remboursement de médicaments, de taxe carbone, augmentation des taxes foncières et d'habitation...etc, etc, etc...

  • zztop111
    zztop111     

    Je propose de mettre un impôt ces élus qui proposent des impôts supplémentaires, la France serait riche !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire