En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes payés pour dénoncer les infractions

Mis à jour le
Les internautes payés pour dénoncer les infractions
 

Internet Eyes propose à des volontaires de regarder les images prises par les caméras de surveillance pour traquer d'éventuels délits. Ce sport est ouvert aux Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • malinoisdu58
    malinoisdu58     

    je trouve tres bien pour les agent securite debutant dans le metier ou eux qui n ont pas la carte professionnel

  • natounetta
    natounetta     

    bonjour à tous,
    étant sans emploi depuis près de deux ans je me suis inscrite sur internet eyes histoire d'avoir un peu d'argent.Les jours passent et je n'ai toujours pas été payé.Je ne sais plus trop quoi en penser.

  • Pier78
    Pier78     

    Ne serait-on pas dans Big Brother ?
    On en parle sans vraiment savoir ce que c'est, mais cette fois, il semble qu'on y soit.
    Comment mettre en place un tel système autrement qu'en faisant se surveiller les gens entre eux.
    Avec Facebook, chaque citoyen de la planète étale volontairement sa vie à la vue du monde. Il ne restait plus que la vision en direct et Internet Eyes en est un des précurseur.
    Tel qu'on est partis, on peut, sans se tromper, affirmer que Big Brother n'est plus de la science fiction ou un délire paranoïaque...on y est !

  • bleuet12
    bleuet12     

    On nous demande d'etre des balances en plus déjà qu'on nous prend pour des menteurs quand on est en arrèt maladie en cors aux infos aujourdui qui pour le patron les malades doivent PAYER ....Je compare tout ces gens a des oies qu 'on doit gaver et comme disait ma grand mère mange et avale.

  • kasauce
    kasauce     

    ces une arnaque a la pyramide comme partout dans le monde celui qui est en haut raffle tout et ces esclaves les miettes.
    bonne continuation les sourmis

  • seb7564
    seb7564     

    ce que tu dis est nul car les camera a surveiller sont donné au hasard donc personne ne sait quelle endroit il surveille

  • Gundy.muro
    Gundy.muro     

    Premièrement internet eyes factures cette prestation de "surveillance" aux à ses client gérant de magasin, société etc...
    Deuxièmement il factures aux citoyens 1,10 euro par signalement qui espère etre rémunéré.
    "Seulement 1 personne par mois et ce celui qui à fait le plus de "signalement justifié" touche les 1100 euro promis par la société.
    Maiiiisss il prend vraiment les gens pour des cons cette entreprises Internet Eyes !!!
    Les clients payent, les surveillants payent donc quasiment Zéro débours !!! Courrez vite acheter des actions dans cette société les gars : Un nouveau Facebook, Google, Apple etc... est en train de naitre !!!

  • père la POUK
    père la POUK     

    ben y'a plus simple le premier qui fait une betise un coup de pied aux fesses de mon temps c'était comme cela et tout le monde se tenait tranquil pas besoin d'etre dérrière un écran et les caméras d'abord c'est que pour les stars d'accord !

  • pinot007
    pinot007     

    Bonjour, j'ai regardé aussi cette émission. Cela m'a beaucoup plus, mais quand je lis les messages en date de l'anée 2009 j'espère qu'ils ont changé des trucs. Car payer pour après être payé, c'est de l'escroquerie des années 80, 90

  • krismarseille
    krismarseille     

    Bonsoir désole de vous déranger mais j'ai vu que vous étiez sur interneteyes, je viens de m'inscrire mais sur aucun des pc je n'ai d'images juste une fenêtre noir avec a coté viewing alerts recommends?..
    Je ne suis pas expert en anglais pouvez vous m'aider ?

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire