En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les horlogers suisses font eux aussi des montres connectées

Mis à jour le
Bracelet cuir, boîtier en or, c'est un produit luxueux.
 
Bracelet cuir, boîtier en or, c'est un produit luxueux. - Bracelet cuir, boîtier en or, c'est un produit luxueux.

Pour faire face au déferlement de montres connectées et en particulier à l'Apple Watch, les horlogers suisses sortent leurs propres modèles. Luxe, tradition et technologie ne font pas forcément mauvais ménage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau qui se vend le plus: Haute-couture , et voitures de rêve en sont de bons exemples.

  • Josegaut
    Josegaut     

    La montre Constant est sobre et belle (bien plus que l'Apple Watch), fonctionne avec n'importe quel smartphone (au contraire de l'Apple Watch), a une autonomie de 2 ans (730 x celle de l'Apple Watch), coûte moins cher que les modèles de luxe de l'Apple Watch, et bénéficiera d'un suivi qui lui évitera l'obsolescence (à laquelle n'échappera pas l'Apple Watch). Et pourtant il va se vendre des milliers de fois plus d'Apple Watch(es). Cherchez l'erreur. Oh mais c'est vrai, l'Apple Watch permettra d'afficher des cartes, des photos ou peut-être même de visualiser des films... ? Peu importe si tout ça demande une loupe, c'est tellement génial...

Votre réponse
Postez un commentaire