En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français ont du mal à se séparer de leur mobile... jusque dans les toilettes

Les Français ont du mal à se séparer de leur mobile... jusque dans les toilettes
 

Une enquête réalisée par TNS Sofres révèle que ce sont les jeunes qui ont le plus de smartphones. Et qu'ils passent volontiers des appels... depuis la salle de bains ou les toilettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • face2plouc
    face2plouc     

    DE toute façon, on baigne dans les ondes, des plus basses fréquences aux plus hautes, depuis au moins 50 ans. Même les télécommandes, les voitures radio-commandées, les radios VHF (pour les bâteaux entre autre), les CB etc... émettent des quantités faramineuses d'ondes.
    Qui s'est plaint que les routiers étaient la cause de certains cancer avec leur CB sur le canal 19.... ?

  • Neuton
    Neuton     

    Les lois naturelles de la physique n'ont pas besoins d'études scientiques pour prouver qu'elles soientt vraies.

    La pomme tombe, tombait et tombera qu'on ait démontré ou pas l'attraction universelle.

    Le cancer n'attend pas que tu le découvres pour qu'il apparaisse.

    Bon, j'en ai assez donné. Passez une bonne journée.

  • dans les chiottes
    dans les chiottes     

    Oh oui il y a des choses bien plus importantes que cet article, je suis d'accord avec toi. Maintenant ce sont les opérateurs mobiles qui financent, alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leur fric, c'est pas eux qui vont investir dans la recherche contre le sida de toute façon. Quant à l'emploi, Ils font parti de ceux qui font tout pour avoir un minimum de salarié pour un max de bénéfice. L'emploi, ils s'en branlent...
    Par ailleurs je ne suis pas sûr que 01net tire profit de cet article peu interessant je dois dire, ils relatent l'"information", c'est tout.

    Sinon pour en revenir au sujet, quand même, je fais parti de ceux qui emmènent leur portable aux chiottes, et surtout à la maison! C'est en effet le seul moment où je peux me connecter à Ogame sans me manger des réflections de ma femme ^^ C'est pour ça que désormais j'estime qu'ogame, c'est de la merde, et ça pue!

  • Eonis
    Eonis     

    J'ai entendu parlé de cette étude à la radio en rentrant du bureau.

    J'ai été consterné de voir à quel point notre société devient "débile".

    Mais sérieusement, qu'est ce qu'on en a à "foutre" de savoir que les gens se servent de leur portable pour avoir de la lumière. Pas besoin d'avoir fait des études de stat et de financer cela.

    Il y a des choses bien plus importante à financer (l'emploi, le sida etc...) mais cela ne fait pas vendre de papier ou ne genère pas de traffic (pour 01net par exemple, entre autre).

  • bspb
    bspb     

    Aux toilettes les Français sont des économes par nature, plutôt que de télécharger certaines sonneries payantes, ils préfèrent s'enregistrer eux même. CQFD.

    Qu'est ce que certains ne feraient pas pour rester dans le vent. lol.

  • la_mort
    la_mort     

    Voilà quelques éléments qui arriveront peut-être à convaincre certains

    http://www.priartem.fr/Deces-des-embryons-de-poulet.html

  • Ahtnab
    Ahtnab     

    Dans ce cas séparons nous de nos portables!
    ...Ah, mais j'oubliais:C'est indispensable!
    La définition d'un téléphone portable,c'est un fixe qu'on peut emmener partout.Je ne pense pas qu'il faille créer une psychose sur une quelconque addiction.
    Pour les histoires de cancer -> A surveiller.Évitez de dormir avec le portable diminue le risque.

  • refexion
    refexion     

    aujourd'hui ce ne sont plus les personnes qui possèdent les objets, mais les objets qui possèdent les personnes...

  • George-Henri
    George-Henri     

    Oui enfin bon, la plupart des gens qui disent ça sont aussi technophiles que Sarah Connor. Pourrais-tu me montrer une étude SCIENTIFIQUE qui montre un RÉEL danger émanant des téléphones portables?

    Note : J'aimerais bien savoir ce qui est passé par la tête de la personne qui a réservé le pseudo JJG : Yeah! Ou alors, quand-ce que quelqu'un rajoutera un message d'erreur pertinant.

  • musclor74
    musclor74     

    sa craint c'est qu'un bout de merde plein de produit toxique et nocif pour le cerveau !!! excellent les français !!! et dans 20 ans une chier (encore) de gens qui porte plainte pour un ridicule (oui oui ridicule)cancer de cerveau !!! pourtant c'est pas comme l'amiante beaucoup de preuve et beaucoup de gens tire la sonnette d'alarme !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire