En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI filtrent plus Net

Depuis le 1er avril, la plupart des fournisseurs d'accès mettent à la disposition de leurs abonnés un logiciel de contrôle parental gratuit. C'est le résultat d'un accord passé avec le ministère de la Famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chris51aaaa
    chris51aaaa     

    Bonjour,
    Et si configure pas ma connexion avec le kit de connexion comment mettre juste ce logiciel de control parentale ?

  • pffffffffffffff
    pffffffffffffff     

    Perso mes enfants, je leur interdis de faire des trucs, mais je les autorise aussi à ne faire que certaine chose. Ca s'appelle l'éducation (qui ne sert pas qu'a protéger, mais aussi à former)...

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    C'est mauvais ce genre de chose. Une liste noire de sites à bloquer pour les enfants, ok, mais une liste blanche de sites à autoriser ça veut dire choisir les sites qui sont bons pour nos enfants et en exclure d'office d'autre qui pourtant n'auraient aucun caractère pornographie ou autre.

    Enfin c'est la mode en ce moments de se protéger contre tout, même contre notre volonté.

Votre réponse
Postez un commentaire