En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les e-militants du PS ont une ' néthique '

Les e-militants du PS ont une ' néthique '
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rodrigoperez1
    rodrigoperez1     

    puisqu'ils ont une nethique, pourquoi les tonnes de vidéos au sujet de Ségolène Royal qu'ils placent sur les sites de partage VOD (googlevidéo, dailymotion, etc) ne permettent elles pas aux internautes de laisser des commentaires?? On a l'impression d'être face à une machine publicitaire et plus face à une machine à débat pour l'élection présidentielle...la stratégie est donc uniquement de générer de la notoriété et du trafic vers les sites militants mais se soumettre au jeu de la critique dans le web2.0 ça fait aussi partie du jeu de la démocratie participative!!

  • Goffdely
    Goffdely     

    Bien entendu, nétiquette ne pouvait convenir au parti de la bravitude. Mais tant qu'à changer, pourquoi par netitude ? ;-)

  • jp5995
    jp5995     

    :super:Pour une fois qu'ils ont raison on va pas se plaindre

Votre réponse
Postez un commentaire