En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ATI va mourir
 
ATI va mourir - ATI va mourir

Alors qu'elles ont accompagné l'évolution du jeu vidéo au fil de 25 années d'existence, les cartes graphiques ATI disparaîtront avec la marque, au profit d'AMD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • -TOM-
    -TOM-     

    Le fait de ne garder qu'une marque facilitera la recherche de pilotes. J'avais eu du mal à trouver la première fois que ati.com n'a plus répondu.

    En revanche, dire que la marque AMD est plus connue que ATI, je n'y crois pas. Surtout pas dans le domaine du jeu vidéo! Les joueurs PC expérimentés connaissent très bien ATI et les futurs joueurs, qui s'initient sur Wii, ont une vignette ATI sur le flanc de leur console. C'est donc une fausse excuse selon moi.
    D'autant que dans le domaine des processeurs, la préférence va encore souvent à Intel (marque pour le coup TRÈS connue) pour les PC de joueurs, malgré les efforts d'AMD.

Votre réponse
Postez un commentaire