En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les anti-cadeaux de Noël

Les anti-cadeaux de Noël
 

Cette année, le gros bonhomme en rouge à la barbe blanche va doper ses cadeaux à l'électronique. Petits conseils pour ne pas se tromper.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Onsecalme
    Onsecalme     

    Cher Anicet, voici une liste complémentaire, mais non exhaustive de cadeaux hightech empoisonnés ;-)

    Un ipod Nano : (ou Ipod tout court d'ailleurs) Alors que tous les acteurs de ce marché proposent la radio Fm intégrée, Apple persiste en nous ressortant tous les ans une feature supplémentaire, mais pas la radio Fm, qui reste bien utile dans une utilisation quotidienne de mobilité! Au delà de ça, ayons une pensée émue pour les possésseurs d'Ipod 40 ou 20Go acheté il y a plus de 2 ans, qui sont arrivés hors garantie, et dont la batterie ou le disque dur à rendu l'âme récemment (je connai au moins 3 personnes à qui c'est arrivé) et auxquels Apple ne propose qu'un simple renouvellement (échange standard), au prix modique de 250 à 300?...(pour ma part je reste content de mon creative zen micro)

    Une PSP : ou plutôt le format UMD, énième preuve la décadence de Sony, après les mémorysticks. Qui va vouloir acheter ses film en UMD, qu'il pourra uniqement lire sur sa PSP (même si on pourra tjrs renvoyer le film sur un grand écran, on retombe sur le pb de trop de fils dans le salon...). bien sur, des ptits malins bidouilleront leurs films Divx sur memorystick (encore faut il s'en faire offrir une d'au moins 1Go - tiens, encore un autre cadeaux empoisonné - ).

    Un forfait téléphonique 3G : avec le téléphone qui va bien, c'est tellement agréable de faire de la visio en marchant dans la rue, tout en se prenant un réverbère en plein visage, ou bien encore de regarder un match de foot sur 5cm² (en HD), quel confort visuel! sans parler des tarifs pratiqués pour avoir ses magnifiques services!

    Il y en aurait beaucoup d'autres, mais les avis sont aussi tellement partagés qu'on entrerait dans des débats sans fin (Une Xbox360? une télé plasma ou LCD HD? un pocket pc wifi? une Livebox/freebox/AOLbox/NeufCégételbox? un adaptateur TNT?...)

    PS : coté VOD, je suis complètement d'accord, sur Canalplay ça tourne entre 2,99 et 8? par film, en bas de chez moi c'est tjrs 1,5?, Videofutur n'est pas encore mort...
    Noyeux Joel!

Votre réponse
Postez un commentaire