En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Anonymes s’attaquent au leader du groupe Kiss

Les Anonymes s’attaquent au leader du groupe Kiss
 

Les sites de Gene Simmons, le bassiste à la langue bien pendue du groupe Kiss, fonctionnent mal. Et pour cause, ils sont tombés sous les coups de The Anonymous, la horde revancharde de l'Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Machintrucmuche75016
    Machintrucmuche75016     

    Quand on veut que les internautes soit respectueux de ses ouevres on commence par respecter son public en enlevant ses lunettes de soleils. Je croit que celle-ci le rende aveugle.

  • max_archi
    max_archi     

    http://genesimmons.com/ redirige sur http://thepiratebay.org/ !!!!

  • la_ferme_le_retour
    la_ferme_le_retour     

    C'est facile d'ecrire quand la moderation selective est passee par la ... C'est aussi facile de se contenter d'affirmer sans apporter de raisonement.



    Bon, je reprend donc mon texte, en l'expurgeant de toutes les invectives que le sujet d'un artiste défendant son art de cette façon m'inspire ... et en ne me basant que sur les faits. Je ne ferais meme pas reference a de quelconques gouts (classique, hard) ... qui sont tous dans la nature comme chacun sait.
    Mon propos ne porte pas non plus sur un artiste musical en particulier, mais des artistes, tant musicaux que du cinéma ou televisuels ... à savoir ceux produisant des oeuvres (appelons les ainsi pour ne pas choquer) susceptibles d'etre protegees par Hadopi.

    L'exemple ici de Kiss se generalise donc a la facon dont l'etat defend les oeuvres artistiques.

    => La presente reflexion traite du bien fonde de proteger les oeuvres artistiques de gens qui en premier lieu, ne sont pas tous les plus prompts a respecter la loi.

    Faits averes :
    - certains "artistes du chowbizz" se droguent et s'en vantent (3 mois de desintoxication pour Mr. Delarue selon star-actu.com).
    - certains "artites du "chowbizz" cherchent à payer des impots ailleurs qu'en France (Johny Haliday : 607.000 ? payes en impots en suisse l'année dernière ... 9 ans de ses impots payeraient un hélicoptere de sauvetage Eurocopter EC 145 à 5 million d'euros piece).
    - certains artistes ont une propention a l'alcool telle que ca se voit sur leur photographie et dans leurs yeux (je pense particulierement a un mort, mais suivez mon regard pour les contemporains ...)

    L'exemple donne par certains de ces artistes ne saurait donc etre tolerable et indigne de notre jeunesse (tout du moins tant qu'il est illegal de prendre de la cocaine et de ne pas payer impots). Il ne saurait non plus etre mis en avant par l'argument du rayonnement de la culture francaise dans le monde (sauf si un jour on presente la culture francaise comme une culture de drogués ...). De la meme facon qu'au nom de la securite routiere, on condamne lourdement les automobilites chauffards : ceux qui ont un tel pouvoir de nuisance par leur exemple et leur incivilite financiere ne devraient pas etre soutenus et portes aux nues.

    J'affirme de plus que le "metier de saltimbanque" (je cite la Alain Delon qualifiant son activite) est par sa nature peu rentable. Il ne produit pas de valeur ajoutee, n'apporte rien à la recherche, rien a l'innovation et ne sert qu'a depenser soit l'argent soit les technologies innovantes crees pour d'autres activites (par exemple, la 3D n'est qu'une source de depense supplementaire, on l'a pas inventee pour Avatar). Hors, c'est la recherche qui apporte de la richesse ...

    Helas, notre gouvernement decide de supprimer les aides de l'etat aux entreprises innovantes, en les qualifiant de niches fiscales. Il veut faire des economies ... soit-disant.

    Pourtant, il est economiquement plus interessant pour un pays en proie aux deficits financiers de reaffecter les budgets consacres a la lutte contre le piratage audiovisuel (ce qui revient par exemple a supprimer Hadopi) a l'economie innovante, moteur de generation de valeur ajoutee et generateur d'emploi qualifies.

  • valses de Vienne
    valses de Vienne     

    Cher La_ferme, je ne saurais que te suggérer d'éteindre ton ordinateur et d'aller écouter, pendant une heure ou deux du Mozart ou du Bethoveen que tu affirmes apprécier... Parceque, à la lecture de ta prose truffée d'insultes, de raccourcis et de contresens, qui pourrit ce forum, on te sent proche du "burn out" (pétage de plomb, en franchouillard de chez nous). N'hésite pas ensuite à faire une longue sieste, à manger un bon repas, à faire une petite promenade en pleine nature. Alors tu pourras revenir pour donner tes conseils avisés au monde entier, dont je suis certain qu'ils seront bénéfiques pour l'humanité.

  • FBI?
    FBI?     

    Mais qui irait croire ce vieillard quand il dit que le FBI est sur l'affaire? lol
    Là il perd toute crédibilité en disant ça, je pense franchement que le FBI à d'autres chats à fouetter.

  • Falcoche
    Falcoche     

    Le papy du rock est totalement largué. Il ne connaît rien à internet ni aux kids qui perdent encore leur temps à télécharger les bruits que Kiss émet encore de loin en loin. Qu'il continue à rouler des mécaniques, le vieux : il sera la risée d'internet pour les 50 prochaines années. Regardez-moi cette vieille bique, ce pépé milliardaire qui ne comprend plus rien au monde dans lequel il vit...

    En attendant, ses petits appels à la procédure et à la délation pourraient lui rapporter des bricoles un peu plus consistantes que quelques attaques DDOS. Et franchement, quand on lit les inepties vindicatives de ce pauvre type, ça serait mérité.

  • HArd RocK
    HArd RocK     

    Raaahhh mais laissez-les donc faire de la musique !!! Il y a d'autres cibles plus opportunes (plus difficiles peut-être ?) que les artistes.

Votre réponse
Postez un commentaire