En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les acteurs du web 2.0 s’opposent au blocage de la publicité par Free

Mis à jour le
Les acteurs du web 2.0 s’opposent au blocage de la publicité par Free
 

L’Association des services internet communautaires (Asic), qui regroupe des acteurs tels que Dailymotion, Spotify ou Priceminister, est pour une stricte neutralité du net.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SmurfGeek
    SmurfGeek     

    C'est plutôt une bonne idée de la part de free de vouloir bloquer la pub. Cela pourrait permettre de renverser (un peu) la distribution des pouvoirs.
    Aujourd'hui un géant comme google à pratiquement le droit de vie ou de mort sur les PME qui doivent débourser des fortunes pour être référencé et continuer d'exister.
    N'est-ce donc pas une bonne chose que Free ait trouvé un subterfuge pour obliger ces géants Américain à investir dans le développement de nos infrastructures réseaux ? Question ouverte...

  • kristof92
    kristof92     

    AFDEL, ASIC... OK on a entendu la voix des lobbies économiques !

    Maintenant est-ce qu'on va entendre celle des utilisateurs ?

    Voici déjà une position assez différente de l'association Munci : http://munci.org/Le-blocage-publicitaire-par-la-Freebox-provoque-un-emoi-mediatique

Votre réponse
Postez un commentaire