En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les achats in-App d'Apple rendus gratuits par un hacker russe

Les achats in-App d'Apple rendus gratuits par un hacker russe
 

ZonD80, hacker russe « anonyme », a toutes les chances d'avoir lourdement ébranlé la forteresse Apple Store. Il a en effet trouvé une faille qui permet de télécharger gratuitement tous les contenus vendus depuis les applications mêmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • petithommeobservateur
    petithommeobservateur     

    Il existe une tout autre methode beaucoup plus simple a mettre en place et qui se trouve ici: http://www.histoiredegeek.com/2011/12/tuto-obtenir-des-in-app-purchase.html

  • giiiiio
    giiiiio     

    j'ai un mac et je peut te dire que non seulement y ont pas dix ans d'avance mais en plus ont commence a voir des virus arriver dessus windows 7 ou plus tard 8 ont largement rattraper le retard alors arrete d'etre confiner dans le monde apple

  • calleo
    calleo     

    Vraiment pour ne rien dire: connais-tu un spécialiste au monde capable d'affirmer que son système ne sera jamais attaqué ?

    En attendant, si par exemple 5 % des achats d'ordinateurs sont des Mac, ça nous laisse de la marge.

    Et surtout,ces 5 % dont je fais partie depuis 1994 savent distinguer le Mac du Mac: c'est à dire les terminaux récents ( iPhone et iPad ) qui rendent vulnérable par la force des choses, et la plate-forme OS X elle-m^me. Et là, je peux t'assurer que jamais je n'ai eu à déplorer le moindre souci !

    Enfin dernière chose: cette firme est bel et bien 10 ans en avance par rapport à Microsoft ... Utilise un Mac et tu comprendras.

  • angelaf
    angelaf     

    Et après certain ose affirmer qu'apple c'est totalement sécuritaire qu'on verras jamais de virus, de malware etc... sur apple....
    Comme je l'ai toujours dit il suffisait que suffisamment de monde ai du apple pour attiré les hacker, pirates et autre malveillant !

Votre réponse
Postez un commentaire