En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 25-34 ans sont les plus enclins à critiquer leur boîte sur Facebook

Mis à jour le
Les 25-34 ans sont les plus enclins à critiquer leur boîte sur Facebook
 

Selon une étude, 15 % des salariés parlent de leur entreprise sur les réseaux sociaux : 67 % d'entre eux le font en bien? et 21 % n'hésitent pas à être ouvertement critiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • défenseur
    défenseur     

    Bonjour à tous,

    En ce qui concerne le volet Alten (1 paragraphe de cet article), vous trouverez quelques compléments d'information à l'adresse suivante :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/61282-alten-facebook-propos-salareis-licenciement.htm

    Il est en effet dommage que les médias (comme toujours) se contente du sensationnel sans pour autant aller au fond des choses.
    Alors, avant de critiquer cette entreprise, merci de prendre connaissance des deux parties dans cette affaire.

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    moi je dirais que je ne suis pluto réfléchi, le smic devrait être au moins a 2000 euros pour vivre convenablement alors que tu travaille ou que tu ne travaille pas tu touche pareil, je ne vais pas me casser le tagazou a bosser alors que j'ai la même paye sans rien faire, tu vois ou je veut en venir, maintenant si tu te plaie a toucher ta paye de minable et dire amen a tout alors libre a toi l'ami.

  • pecuetcharlot
    pecuetcharlot     

    travailler plus pour gagner moins... c'est l'exemple de la réalité.. il ya ceux qui sont maniac du taf et ne vivent que pour cela, et d 'autres qui n'en n 'ont rien foutre de bosser pour gagner 1000 cailloux pour finalment crever endetter j'usqu'au cou... avec les credit chez cofi etc... pour avoir la nouvelle tele 3D et la voiture qui brille en neon devant les voisin qui gratte pour pas payer la caf et les assedic..

  • Footix44
    Footix44     

    StJames et Frank, vous etes vraimement debordant de betise... Vous etes qui pour faire des generalites comme ca ? Les 24 - 35 contrairement a vous n'ont pas eu droit a un CDI dans une grosse boite avec un CE plein de fric et plein d'avantage sociaux a tout va. Pour eux les portes sont verrouillees et souvent il ne reste que de l'interim dans des boites ou ils sont traites comme du betail. C'est marche ou creve. Alors arretez vous aneries et regardez la realite du marche de l'emploi en face.
    Cette generation subit de plein fouet la crise du travail, le prix de l'immobilier invraisemblable, j'aimerais vous y voir si vous etiez de cette generation.

    Cela dit je trouve cela stupide de critiquer son employeur sur des reseaux sociaux...

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    faut dire aussi que se fatiguer pour 3 sous et ne rien économiser a la fin du mois car trop de factures, taxe etc.. ca donne pas envie de travailler, on a l'impression de travailler pour les autres,
    j'aimerai aussi avoir un peut de blé de coté mais avec les 1000 euros par mois, je préfère rester au chômage et gagner les 1000 euros a rien foutre.

  • Etienne.dechamp
    Etienne.dechamp     

    franck? Quelles sont tes sources ?

    Voici mon analyse : les 25 - 34 ans sont dans le monde du travail depuis quelques années, et peuvent se permettre de signaler des injustices.

    Plus jeune ils n'ont pas assez d'expérience, donc pas le recul nécessaire.

    Plus vieux ils tiennent trop à leur poste pour se permettre de critiquer sur le réseau

  • frank.45hg
    frank.45hg     

    D d'accord avec toi ST JAM.. c'est vrai que cette géneration et assez paresseux, bien sur pas tous a mettre dans le même sac.
    Mais ils découvrent que le boulot c'est pas chez papa et maman et qu'on a tous facilement sur la table... que faut grattez payer les factures etc... et que le salaire ne sert pas qu'a flamber le fric dans le portable nouvel generation.

  • St James
    St James     

    Le problème de cette génération c'est qu'elle apprend que pour gagner de la tune ben faut bosser et que tout n'est pas qu'argent facile.

Votre réponse
Postez un commentaire