En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ECO 4500A exploite les puces AMD 64 bits

L'ECO 4500A exploite les puces AMD 64 bits
 

Maxdata propose une machine capable remplacer un PC de bureau à l'intention des utilisateurs se déplaçant souvent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fourmis_
    fourmis_     

    AMD 64, que ce soit Athlon ou Turion, c'est excellent; mais pourquoi pénaliser un tel processeur d'une carte mère comportant un des chipsets les plus mauvais du marché (et c'est peu dire)? Les chipsets SIS, en plus de leurs mauvaises performances, ont une fiabilité qui leur fait défaut et les drivers ne fonctionnent parfois même pas avec le chipset (la honte). J'en ai déjà fait les frais une fois...
    Deuxième point important, à mon avis: la carte graphique intégrée. Le principe même de mettre un CG de ce type avec un processeur 64bits n'est pas logique: vu que le 64bits est fait pour des applications gourmandes, graphiques pour la plupart, une bonne CG (Radeon, GeForce, ou evtlmt Matrox) ayant sa propre RAM est indispensable.

Votre réponse
Postez un commentaire