En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le transhumanisme en cinq questions
 

Né en Californie dans les années soixante, ce mouvement d'idées a acquis une ampleur internationale mais reste complexe à appréhender. Voici nos clefs pour en comprendre les enjeux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "l?évolution de la technologie soit exponentielle et atteigne un jour un niveau que l?homme ne sera plus capable d?appréhender." Et bien, je crois que je viens de vivre une expérience Transhumaniste grâce à mon FAI... Alors qu'à un moment il a fallu entreprendre les démarches nécessaires pour migrer l'abonnement d'un Parent décédé vers son conjoint, que tout était réglé depuis des mois... Etrangement mon FAI vient ce mois-ci, de faire revivre ce Parent décédé en lui réattribuant une Facture télécoms... Un Miracle, un Fantôme dans le système informatique du FAI !?!? à vrai dire, aucune idée, mais suite à la correction que j'ai demandé au FAI, cette fois-ci son Nom/Prénom ne figurait plus au niveau de l'adresse, qui était à nouveau bien celle du conjoint vivant, mais comme un fantôme c'était déplacé dans la rubrique "Nom d'abonné"... Alors en ce qui concerne la complexité des systèmes, je pense que le moment est déjà atteint, plus personne ne maîtrise vraiment la bête et dire que bien que tout semblait réglé, il y a toujours un système informatique pour foutre la merde dans nos vies...

Votre réponse
Postez un commentaire