En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le timbre numérique fait ses premières dents en France

Le timbre numérique fait ses premières dents en France
 

Priceminister ouvrira avec Chronopost un service d'affranchissement électronique début mars. Et la Poste devrait expérimenter sa propre solution dans le courant de l'année, avant une possible commercialisation en 2006.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • Galmiche
    Galmiche     

    Un timbre à 0,53 Euros obligatoire à attacher obligatoirement, qui serait filtré par le FAI au moment de l'envoi pour l'accepter..non? ca vous dit pas? Par ce que des idées rentable comme ca, j'en ai des centaines.taxons, taxons...apauvrissons nous..apres tout, ca nous permettra peut etre de revenir a de la communication en vis a vis plutot que de passer son temps sur les chat et à converser en mail et SMS. Euh..Non?
    Allez, bossons un peu, plutot que de remplir ces blogs qui ne servent à rien.

  • auti-fonctionnaire
    auti-fonctionnaire     

    ni a son métier ni a son homonime célèbre comédien présentateur d'europe 1 un qui nous à temp fait rire pendant de nombreuses années

  • roger rabit
    roger rabit     

    de service public incompétant et corrompu si le service publique reste il faudra qu'il s'alligne sur le privé terminer les privilèges
    nous en avons mare

  • Alain Mercier
    Alain Mercier     

    Il va sans dire que tu n'as pas abusé des cours de français offerts généreusement par l'État quand tu étais plus jeune. j'espère que tu manies mieux la spatule que l'orthographe .

  • Joseph-Henri
    Joseph-Henri     

    Je ne suis pas cuistot, je reste dans le sujet,je suis maintenant collectionneur de timbres et je me réjouis de cette heureuse initiative, qui va rendre les timbres bien plus rares d'ou le prix de ma collection de timbres va prendre de la valeur.
    Entre nous je ne suis pas mécontant du tout de La Poste qui tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige m'apporte à domicile mon courrier et mes paquets...et en plus ramasse mes lettres que je n'ai pas à porter à La Poste, je suis un GIC.
    A bientôt et ménagez vous...

  • Jean ROUCAS
    Jean ROUCAS     

    tu ne touches pas la meme paye coco

  • jeannot-lapin
    jeannot-lapin     

    ...pourquoipas essayer de couvrir ceux qui le sont, après tous en cas de privatisation ou de mise en concurrence, ce qui entrainerait des licenciements (c'est sur), se sont les incompèténts qui seront les premiers à ce voir gentillement monter la porte.
    Vous protégez ceux qui vous donnent mauvaise réputation, au contraire vous devriez être offensez par une telle attitude qui décrédibilise votre proffession.
    Par exemple j'habitude une petite ville de 5000 habitants et la mairie n'est ouverte qu'en semaine de 10h-12h et 13h-17h. Ni le soir ni le samedi. Je travail 50h par semaine (je suis cadre), je rentre vers 19h30-20h00, quand vais pourvoir renouveller ma carte d'identité?Vas-t-il falloir que je pose un jour de congé pour cela?
    Je ne fais pas de généralité. Je dis juste ce que je vis.
    Sans rancune.

  • barbapapa_
    barbapapa_     

    et si demain la poste devener un resto? ou vice versa?
    je pense que vous pourrez travailler ensemble roucas et hyot, et que vous deviendrai super ami. et si tu nous inviter dans ton resto a manger pour debattre de tous sa ?

  • taz2
    taz2     

    Quand on voit ce que foutent les employés de la poste au guichet par exemple.
    Je préfère le web.

  • Jean ROUCAS
    Jean ROUCAS     

    je pense que bcp ne vive pas si correctement que ca justement on ne peut pas faire évoluer les gens dans des proportions infinis
    l evolution ultra liberal qui se profile n est pas une bonne nouvelle ...une révolution est à craindre

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire