En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Parti pirate canadien propose un accès VPN gratuit pour un payant

Mis à jour le
Le Parti pirate canadien propose un accès VPN gratuit pour un payant
 

Le mouvement politique propose d’ouvrir gratuitement des réseaux privés virtuels aux internautes subissant la censure dans leur pays. Ce sont les internautes canadiens qui les financent en souscrivant des comptes payants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Twa&Mwa
    Twa&Mwa     

    Les partis pirates ont toujours été du vent... La politique n'est faite que pour les crapules. Voter ou participer à la débauche politique du surcapitalisme, c'est rendre légitime un dictateur potentiel.

    Ce n'est pas avec du VPN non chiffré à droit de regard que nous allons vraiment pouvoir être anonyme et libre dans le cadre du filtrage de l'Internet.

    POUR ETRE LIBRE IL FAUT CHIFFRER, IL NE SUFFIT PAS DE CACHER SON IP REELLE...

    L'ANNEE PROCHAINE, LES MAJORS VONT ACTIONNER LE LEVIER DU FILTRAGE MASSIF AVEC LE DPI. CHIFFRONS POUR QU'ILS NOUS AMUSENT PLUTÔT AU LIEU DE NOUS ENERVER.

  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Ils gardent le droit de consulter tout ce qui passe sur les VPN . La démocratie Canadienne au service de la CIA ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    Le parti Pirate a eu une bonne initiative envers les internautes qui subissent la censure! Comme ça, des journalistes ou des particuliers peuvent s'échanger des infos en toute discrétion des regards du dit pays!

Votre réponse
Postez un commentaire