En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel album des blousons noirs de BRMC exclusivement vendu en ligne

Le nouvel album des blousons noirs de BRMC exclusivement vendu en ligne
 

Après Radiohead, les Black Rebel Motorcycle Club expérimentent la vente de leur album sans l'intermédiaire d'une maison de disques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ladroguecmal
    ladroguecmal     

    A tous les fans de BRMC, passez votre chemin... Et économisez 6?. Album soit disant expérimental qui fait plutôt penser à une mauvaise descente de trip pour dépressifs sur le retour. Le rock est aux abonnés absents, 2 ou 3 guitares sèches qui se baladent à vélo et 90 % de m...e.

  • ac golala
    ac golala     

    6E10 , pas mal pour le prix .

  • bipdan2
    bipdan2     

    Attention messieurs les artistes. A ne pas passer par une maison de disque, les éditeurs français vont vous attaquer par l'intermédiare de l'hadopi, pour vente sans intermédiaire grossier.

    Sérieusement, voila un groupe de plus qui comprend l'inutilité latente et la perte de revenu qu'occasione un distributeur intermédiaire.

    Bon Cri cri t'es ou, allez viens nous faire un communiqué ou pond nous un site qui explisuqe comment tu aimes aussi les artistes qui se passent des services de tes commenditaires.

Votre réponse
Postez un commentaire