En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Huawei Mate 9 veut défier l'iPhone 7 Plus en photo

Le Mate 9 intègre la seconde génération de capteurs conçus en partenariat avec Leica.
 
Le Mate 9 intègre la seconde génération de capteurs conçus en partenariat avec Leica. - 01net.com

Huawei vient d'officialiser son nouveau smartphone Mate 9 qui se décline désormais en deux formats de 5,5 et 5,9 pouces. En photo, on retrouve le système de double capteur Leica encore amélioré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Keurtis
    Keurtis     

    Le Mate 9 Porsche Design est vraiment nikel mais le prix beuh c'est pas donner 1400€ plus coûteux que les iphone récent espérant qu'il offre des meilleur performance.

  • Keurtis
    Keurtis     

    Le Mate 9 Porsche Design est vraiment nikel mais le prix beuh c'est pas donner 1400€ plus coûteux que les iphone récent espérant qu'il offre des meilleur performance .

  • blbfrance75
    blbfrance75     

    Bonjour, le titre et l'information sont inexacts. Leica ne fabrique pas de capteur mais uniquement des appareils et des optiques. Dans le cas présent ce n.est qu.un partenariat d.ingénierie et de marketing. Les ingénieyrurs Leica ont apporté de conseils sur les choix et les optimisations de la chaine de prise et des gestion de la photo. Le résultat est certe surprenant et qualitatif. Mais ça reste avant tout du marketing.

  • 3bola
    3bola     

    Petite coquille le mate standard a une résolution full HD et non pas QHD comme vous le mettez dans votre article
    Cordialement!

  • Sénile Précoce
    Sénile Précoce     

    Une marque qui fait du bon boulot, un smartphone très tentant, des specs qui semblent géniales... un prix complètement délirant.

  • Sénile Précoce
    Sénile Précoce     

    Une marque qui fait du bon boulot, un smartphone très tentant, des specs qui semblent géniales... un prix complètement délirant.

Votre réponse
Postez un commentaire