En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le navigateur Skyfire n’est déjà plus sur l’App Store

Mis à jour le
Le navigateur Skyfire n’est déjà plus sur l’App Store
 

Le programme qui permet de lire des vidéos en Flash sur iPhone est victime de son succès : son éditeur l'a retiré du magasin d'applications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jhon140
    jhon140     

    C'est bien normal que le navigateur soit bourré de failles : une petite centaine (peut-être plus) de têtes que forment les employés de Microsoft ne peuvent pas trouver autant de faille que la communauté Mozilla entière. Le jour où Microsoft publiera ses codes et récompensera financièrement ceux qui détecteront des failles, il y aura enfin une vraie sécurité. En attendant, utilisez Chrome. C'est ce que Google a fait. Et, vous avez déjà entendu parler d'une faille critique sur Chrome ?
    http://gedpracticetestsonlines.com/ged-math.htm

  • gagacmoi
    gagacmoi     

    tout est dit....
    ce qui prouve une fois de plus que steve prend les utilisateurs pour des imbeciles, puisque il promet la lune, et en fait il sait que la plupart des acheteurs sont des amateurs (j'ai des centaines d'exemples autour de moi) voir meme des analphabetes croyant qu'il faut absolument l'iphone pour enfin recevoir ses emails en direct sur son mobile!!

    Et ces amateurs deviennent un jour plus forts, passionnés, malins , et se rendent compte que le web sans flash c'est pas le web!
    mais c'est trop tard, ils ont sign" chez leur operateur 24 mois sans flash. on dit merci a qui ??

    gaga

  • jmlesaux
    jmlesaux     

    Ce qui prouve encore une fois que les utlisateurs de Apple, qui se félicite de vivre sans Flash sont des menteurs et que l'IOS d'Apple est loin dêtre ce qui se fait de mieux...

  • shooby
    shooby     

    et dire qu'apple n'arrête pas de dire que le flash n'a aucun interet ! Pourtant cette appli pour IOS a été victime de son succès !!!!!!!!!!!!! Steve, tire en les conclusions qui vont avec s'te plait

Votre réponse
Postez un commentaire