En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le monde de la high-tech rend hommage à Steve Jobs

Mis à jour le
Le monde de la high-tech rend hommage à Steve Jobs
 

Les réactions se multiplient après le décès de Steve Jobs. 01net. évoque les témoignages de quelques grands noms des nouvelles technologies.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Après ces hommage des grand noms du high-tech. j'ai trouvé sur un site un article que taxe notre grand Steve de Copieur!
    Mais le paradoxe est qu'il fait en même temps ressortir son côté côté créatif et humanitaire. c'est ici http://club-a-succes.blogspot.com/2011/10/steve-jobs-etait-il-un-genie-ou-copieur.html

    Xavier

    http://gagner-sans-investir.site90.net/blog

  • erir344
    erir344     

    bien que je n'utiliserai jamais d'apple aussi longtemps, car j'en ai pas l'utilité dans notre monde numérique. Sur ce vive le logiciel libre, et qu'il contribue aussi fort qu'Apple. librement.

  • Daniel-Strasbourg
    Daniel-Strasbourg     

    Pour avoir découvert Apple sur un Lisa, j'ai depuis plus de 23 années vécu au rythme des évolutions de la marque....
    Que d'émotions pendant tant d'années. Merci Steves.

    Quoiqu'il en soit, Steves ne s'éteindra jamais...

    Il fait maintenant partie des Lumières de ce monde, qui restera définitivement scintillante. Aussi longtemps qu'un ordinateur Apple, un iphone et toutes ces belles conceptions continueront de nous servir aussi longtemps Steves sera là avec nous et sa présence restera indissociable de chaque Apple et à chaque utilisation.

    Respect Steves
    Daniel :)

  • freretoc54
    freretoc54     

    bien que n'ayant jamais été un accro de la pomme, il faut bien reconnaître que c'est un visionnaire que nous venons de perdre qui a toujours eu une longueur d'avance sur son temps. Un véritable génie dans son domaine. RIF

  • eldaran83
    eldaran83     

    Je me joint à vous pour partager ma peine suite à la disparition de Steve Jobs. Véritable visionnaire des nouvelles technologies, il s'est battu pour sa vision du monde où la technologie serait au service des utilisateurs avec une interface simple et intuitive.
    Sans le connaitre, on a le sentiment d'avoir perdu un membre éloigné de sa famille, un peu comme un oncle un peu fou mais génial. Le monde perd aujourd'hui un grand homme, et je me joint à la tristesse de tous.
    j'ai fais un hommage modeste sur mon blog www.geektoday.fr
    "... soyons fou"

  • semio59
    semio59     

    Steve Jobs a commencé à cultiver une pomme. Apple. En couleur. On ne s'intéresse pas aux administrateurs des grandes entreprises de l'informatique. Mais de Steve, si.
    Pourquoi ? parce que Steve avait une vision. Parce que la pomme était une référence au passé, et du nain sur les épaules d'un géant.
    Steve avait dédié et conçu sa pomme.Ou pas. A son prédécesseur , Alan Turing.
    Ils sont maintenant ensemble, et doivent cogiter sur le futur de nos vies numériques :
    http://zeboute.wordpress.com/2011/02/13/alan-turing-victoire-sur-le-nazisme-e(...)

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Personne ne pourra remplacer Steve dans le monde et dans nos coeurs. Un homme merveilleusement grand.
    Je suis tomber sur l'un de ses message hors du commun publiez ici http://club-a-succes.blogspot.com/2011/10/le-message-que-steve-jobs-laisse-pour.html qui ma vraiment vraiment impressionné et ma faire pleurer quand j'ai imaginer que je ne pourrais plus jamais le revoir
    http://club-a-succes.blogspot.com/2011/10/le-message-que-steve-jobs-laisse-pour.html

    Xavier
    http://kutsoh.unblog.fr

Votre réponse
Postez un commentaire