En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le jeu vidéo officiel de l'US Army bientôt sur consoles

L'éditeur français Ubisoft va adapter sur consoles America's Army, le jeu video officiel sur PC de l'armée américaine. Une première mondiale, qui verra le jour à l'été 2005.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • guanja
    guanja     

    hey le clown ié sur console AA on voé c toé qui connais rien criss de cleps

  • mahboul
    mahboul     

    [img][/[img][/ :hello:j'attend

  • mini_me_jr
    mini_me_jr     

    :) :hello: ;) :jap: MERCI!!!!!!!!!!!

  • jack5611
    jack5611     

    là:
    http://www.clubic.com/actualite-31860-la-version-2-6-0-d-america-s-army-est-la.html

  • mini_me
    mini_me     

    :pleure: :S

  • mini_me
    mini_me     

    Comment on fait pour télécharger america army, qund je vais sur le site officiel il na pas de lien pour le télécharger. :hurle: :??:

  • wood_
    wood_     

    Le malheureux joueur est victime d'un bug et de son incompétence. La solution consiste à réinstaller son jeu ou le télécharger à nouveau si sa version est buggée. Néanmoins, ce débutant de base peut aussi se créer un nouveau compte en prennant soin de ne pas tuer ses instructeurs (...)
    Il est désolant que la seule critique de l'article sur ce jeu ait pour origine un joueur découvrant ce meme jeu, et encore, un débutant pas trés éclairé il semble.

  • [FrAg]WoodHead
    [FrAg]WoodHead     

    AAO en dehors de l'aspect propagande que l'on retrouve pendant les séquences d'instruction, est un FPS ( First Person Shooter ) de trés bonne qualité.
    Les séquences de l'entrainement médical par exemple ressemble tout à fait à un vrai cours de secourisme tel qu'il est pratiqué actuellement. Une vraie logique de travail en équipe et un réalisme à tout épreuve, des classements individuels et par équipes , une communauté internationale font de ce jeu un "must" qui n'a rien à envier à de nombreux FPS, payant eux (...)
    Notre malheureux débutant qui en tuant son instructeur se retrouve en prison, n'a de toute façon rien à faire en ligne. Les entrainements permettent de filtrer justement tout ça et de se retrouver en ligne avec des joueurs ayant un minimum de connaissance de base. Un système de points récompensant l'expérience ( et pas nécéssairement les résultats), un système pénalisant les joueurs peu enclins à identifier leur cible avant de tirer, des cartes différentes ( pour tous les gouts ) en font un jeu mature ou l'amateurisme n'a pas ou peu de place.
    Notre malheureux nouveau joueur victime d'un bug ou de son incompétence n'a plus qu'a re-télécharger son jeu et/ou se créer un nouveau compte. La prochaine fois il fera réellement attention non ?
    Des vertus pédagogiques, un aprentissage progressif, un jeu en équipe avec une hiérarchie, un jeu gratuit, une qualité sonore et visuelle de haut vol, une communauté internationnale, j'ai quelquefois du mal à croire que ce jeu soit Américain, et vous ?
    [FrAg]WoodHead Team Leader

  • GoodSpeed_
    GoodSpeed_     

    "Exercices de tirs et autres missions sont menés par un instructeur" VRAI,
    "Quoique : lors de son premier essai, David a malencontreusement touché son instructeur. Cette méprise lui a valu une mise au cachot immédiate."PAS VRAI " ---> Son coéquipier peut-être , mais jamais son instructeur "Quand on tire sur notre instructeur on recommence la mission sans à aller au cachot"
    La prochaine fois que vous interviewez quelqu'un , prennez quelqu'un avec de l'experience à ce jeu

    Et 2ême grosse faute :
    Americas Army ne viendra jamais sur console !
    UBI Soft a signé un accord avec l'armée americaine , pour créer des jeux basés sur l'armée.
    Car si Americas Army viens sur console , il sera payant! Ce n'est pas le but premier de l'US Army.

  • artefax
    artefax     

    et non mon ami il est pas possible de tuer les amerloque normale !!!! ke tu soit en assaut ou en defence tu verat toujour les enmie et je te laisse deviné ki il sont ;-) sinon le jeu es tres bien

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire