En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le haut-débit de Free investit le Tarn

L'opérateur vient de conclure un partenariat avec la société d'économie mixte e-téra, qui exploite un réseau haut-débit dans le sud de la France. La moitié des habitants du Tarn aura accès à l'offre triple play du FAI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Xavier_
    Xavier_     

    Je suis complètement d'accord avec cette réponse, moi qui suis depuis des année chez wanadoo... j'en ai un peu ras le bol de voir que chez FREE ça march beaucoup mieux et que c'est eux qui font avancer les choses... France Télécom essaie de suivre mais n'innove jamais, ils ont toujours une longueur de retard !!! Et puis concernant la couverture des "patelins"... c'est pareil, j'ai attendu 5 ans que l'ADSL vienne dans mon bled et c'est franchement nul... 1 jour sur 2 y'a des problèmes !!
    Vivement que tout ça bouge ! FT ça craint un max !

  • 56k_
    56k_     

    Au moins on a une chance d'avoir le haut débit avec eux, parce que si j'attends après France Télécon j'aurais déménagé 20 fois que l'adsl ne sera pas arrivé dans mon patelin....

    Alors ce n'est pas la peine de les critiquer, içi je n'ai rien, ça ne peut pas être pire.

  • e-téra
    e-téra     

    Monsieur,

    Vous devez confondre la sem e-téra avec la sem Intermédiasud qui a déployé un réseau sur Castres-Mazamet et qui propose des offres haut-débit sur cette zone-là.

  • HERBE69
    HERBE69     

    Comme d'habitude chaque fois qu FREE flaire le
    bon coup médiatique et surtout le bon coup
    financier il est là! Parce qu ce réseau a dû être
    bradé. Mais FREE fait du vent et du pipeau et
    après le coup de pub: plus rien.
    Méfiez vous habitants du Tarn vous ne serz plus
    tout à fait FREE!

  • relysis
    relysis     

    Les moyen que free va investir dans les campagne, c'est autant qui n'iron pas pour finir les reseau existant: si tu ne finit pas ce que tu commence alors ne le commence pas....

  • Popol_
    Popol_     

    Moi, je suis bien content en tout cas. J'ai du 15Méga, tel+télé le tout sans fil(s) ! ! !
    Déménagez les gars !

  • thinkman
    thinkman     

    Amusant qu'e-Tera se jette dans les bras de Free, après avoir coûteusement développé un réseau de fibres optiques autour de Castres-Mazamet, fait miroiter des débits faramineux aux entreprises locales et aux particuliers... On y espérait même faire venir de nouvelles entreprises, attirées par le concept de "ville à la campagne", numérique à souhait.

    Tout cela a été fait depuis 1999, avec l'argent du contribuable (à grands frais, je le répète) et pour un taux d'utilisation vraiment très faible. Et hop ! Free passe, et ramasse la mise à pas cher.

    Au final, la facture pour accéder au haut débit aura été salée, à cause des errements de cette société d'économie mixte ; ce n'est pas que 29,90 ? que le particulier doit s'imaginer payer, mais bien l'addition de cette facture avec celle des investissements déjà très importants consentis via les collectivités locales concernées !

  • Cmoi_
    Cmoi_     

    Demander le 15Mo alors que certains n'ont accès qu'au 0,056Mo (56K), il faut être gonflé pour formuler cette exigence !
    La France d'en bas se regarde de bien haut par certains des « grandes villes » !

  • moi_
    moi_     

    En même temps, ceux des zones rurales sont bien contents que Free vienne s'occuper d'eux avant de finir le complet développement des zones denses... ;-)

    Ce qui est important, et positif, c'est que le réseau de Free, peu importe où.

    Ton tour viendra! ;-)

  • relysis
    relysis     

    C'est bien que free commence à s'occuper de la france d'en bas mais je regrette qu'avant de s'en occuper il ne finis pas son boulot dans les grande ville: 3 ans que j'attend le TRES haut debit et toujours rien dans mon quartier alors que les trois quart de la ville est racordée.

Votre réponse
Postez un commentaire