En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le hacker anglais de l'armée américaine pourra être extradé

Le hacker anglais de l'armée américaine pourra être extradé
 

Accusé d'un grand piratage informatique contre l'administration militaire des Etats-Unis, Gary McKinnon avait demandé à ne pas être extradé. La Cour européenne des droits de l'homme l'a débouté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • DragonSlash
    DragonSlash     

    Je suis d accord avec Lapounk.

    Le fait est que les tours ne sont pas simplement tombées comme des tours de Lego, mais elles se sont "affécées" sur elles même! Elles se sont écrasés à la VERTICALE!
    Les expertises (officieuses) ont montrés sur les (trop nombreuses) vidéos prises par (a peu près) tous les angles des "détonnations" par ci par la sur les piliers des bases des WTC...

    Alors? Fiction ou Realité?

    Perso : En voyant comment les medias nous controle et la "bonne foi" legendaies Etats Unis, je n'hesite plus beaucoup...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    il s'agissait d'avions de transport, donc qui avaient déjà une autorisation de voler dans l'espace aérien. Ensuite, il n'est pas évident d'abattre ce genre d'avion une fois au dessus des habitations (rappellez-vous le "simple" crash qui a eu lieu il y a qqs années en Hollande je crois ??).
    Cela dit, perso, je soupçonne les ricains d'avoir su (ils étaient avertis) mais d'avoir laissé faire, rien de tel qu'un "ennemi commun" pour consolider une élection un peu houleuse (GW Bush venait d'arriver au pouvoir, il lui fallait un "geste fort")

  • Lapounk
    Lapounk     

    Il est vrai que je ne suis ni architecte ni expert en BTP mais des tours comme le WTC, vu la hauteur doivent avoir au niveau du cahier des charges de la construction avoir augmenté la rigidité de l'ensemble... De plus le haut des tours (les avions n'ont pas tapés au milieu) possèdent beaucoup moins d'étages que le bas !! Et le légo et juste posé et non cimenté avec des barres de fers pour la rigidité ou autre...
    On ne peut pas cacher à son pays l'organisation d'attentats mais justement s'en servir pour en faire croire, c'est une bonne excuse de mettre ça sur le dos des attentats (attention je ne suis pas pour).
    Ce n'est pas dans x-files mais bien dans la réalité qu'existe le passeport électronique/biométrique... Alors d'après toi il serait plus facile de rentrer avec un avion dans l'espace aérien des states que de prendre l'avion pour y aller!!!!
    Faut arrêter là

  • Lapounk
    Lapounk     

    Salut Gaspode,

    Ben déjà je ne regardais pas x-files, même la chanson me gavais...
    Mais faut pas sortir de ST CYR pour savoir que l'espace aérien de chaque pays est sous contrôle et qu'aucun objet volant (j'ai pas dit ovni, ne fait pas d'amalgame...) ne peut rentrer dans cette espace sans y avoir été autorisé.
    Je reviens de vacances et j'ai remarqué un drôle de truc, quand un ballon venait percuter le haut d'un château de sable, étrangement ce dernier possédait encore l'embase...avec un peu de ""reflechissement"" on peut trouver ça assez logique...

  • Rabbit Killer
    Rabbit Killer     

    kkurt27 quand tu fait une tour de lego, si tu fait tomber celui d'en haut, tout s'ecroule. fait l'experience et vu le poid du haut d'une tour, c'est oubligé que tout tombe, de plus tu arriverai à cacher à ton pays l'organisation des attentats ?

    arrete et reviens sur terre et surtout arrete x files, si ils voulait engager la guerre, ils avait qu'a reagir quand la france les à prevenu de ces attentat en préparation, sauf que ces con d'americain ont rigolé au nez de la france ....

  • gaspode
    gaspode     

    Eh, kkurt27, tu me fais rire avec ton "Tu n'as pas encore compris que c'était du pipo cette attaque et qu'elle était parfaitement préparée !!!"

    Oula.... tu regarderais pas un peu trop X-Files toi?

    "Et même, pourquoi les tours du WTC se seraient-elles écroulés alors que les avions n'ont pas percutés la base mais le haut ???!!!!"
    -> lol...

    Bref, plus sérieusement, vu l'exploit, je pense qu'en sortie de prison, il n'aura pas de mal à se trouver un job plutôt bien payé

  • kkurt27
    kkurt27     

    Je confirme les dires de Vil2.
    Mais tu dois posséder un Mac ou Iphone car tu n'as pas fait de fautes à apple, à si quoi qu'il manque la majuscule.
    Et je vais rester poli et ne pas dire que je préfère être une pauvre pomme qu'un pauvre con !!
    Pour répondre à ta question je dirai les 2 avec un plus fort pourcentage pour ceux qui là défendent, car il faut aussi qu'ils puissent se servir et s'en mettre plein les poches...

  • Vil2
    Vil2     

    moi je pense que vu ton orthographe c'est toi qui devrais être jugé et puni3

  • enfaut-ilun
    enfaut-ilun     

    Normal si l'informatique des US est pourri, ils l'ont sous-traité au Mossad
    HiHi

  • appletree
    appletree     

    Pauvre pomme! t'est-tu déjà demandé qui par ce monde sont les véritables terroristes ?
    Sont-ce ceux qui envahissent un pays pour piller ses richesses ou sont-ce qui défendent leur patrie ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire