En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le GPS du futur selon Clarion : 33 % Internet, 33 % GPS, 33 % TNT

Le GPS du futur selon Clarion : 33 % Internet, 33 % GPS, 33 % TNT
 

A l'occasion du Mondial de l'automobile, le constructeur vient de présenter le ClarionMind, un GPS d'un nouveau genre basé sur l'Atom d'Intel et qui offre une multiplicité d'usages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • billybulle
    billybulle     

    Heureusement, il semble que Clarion pas prévu ce type de dérive. En utilisation en voiture certaines fonctions sont désactivées, particulièrement la vidéo.
    Pour le reste, c'est bien le conducteur qui fera en sorte que sa conduite reste sans danger pour lui et pour ceux qu'il croise !

  • Antolos
    Antolos     

    Le fait que le GPS du gars qui un jour roulera en face de moi permette de regarder la télé ou consulter ses mails en conduisant a un petit coté stressant j'trouve...

    Le GPS du futur devrait peut être plutôt se contenter d'être automatiquement mis à jour, d'être précis et savoir s'adapter aux décisions de l'utilisateur (au lieu de dire "faites demi tour" toutes les deux secondes dès qu'on décide de prendre un chemin différent de celui préconisé)

Votre réponse
Postez un commentaire