En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le dernier ' off ' de Nicolas Sarkozy fait un carton sur le Web

Le dernier ' off ' de Nicolas Sarkozy fait un carton sur le Web
 

C'est décidément une valeur sûre des sites de vidéos. Nicolas Sarkozy est à nouveau l'acteur principal du dernier film à succès publié sur Dailymotion...

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • boivin
    boivin     

    Raconter votre plus mauvaise journée et soulager votre conscience.

    Réveil loupé, l'oreiller nous retient, la voiture démarre pas, un rdv loupé, une séparation, un boss chiant, la météo capricieuse etc? Il y a plein de choses qui peuvent nous irriter et nous gacher nos journées. Vous en parlez autour de vous, vous en faites subir les conséquences à vos collègues ou votre moitié.

    Il existe maintenant le moyen de faire une e-thérapie! Le concept? Déballer son sac en toute impunité afin de se soulager l'esprit! Ca fait peut être pas avancer le schmilblick mais ça peut soulager et éviter la crise avec son entourage!
    Anonymement, vous pouvez y laisser un commentaire dans lequel tout est avouable. On a enfin notre confessionnal!

    Le nom du site web est très explicite d'ailleurs: http://www.jourdemerde.com

  • Octave Hergébel
    Octave Hergébel     

    ton analyse est mauvaise : les techos ne sont sûrement pas en cause. Il s'agit d'une politique commerciale.

  • Octave Hergébel
    Octave Hergébel     

    je viens juste de cliquer sur " réagir " et je suis déjà en train d'écrire...

  • Olivier123456
    Olivier123456     

    J'en était sur rien qu'à l'évocation du sujet, l'article s'en amuse même, mais on assiste encore et encore aux mêmes invectives puériles entre les pro et les anti-sarko. A noter cependant que les mêmes qui s'offusquent du tempérament verbal bouillant du président trouveront presque sympathique le tabassage d'un quidam par des artistes déjantés type NTM qui croient que tout le monde est à leur botte (ceux qui ont la (mal)chance de recevoir ces artistes en vacances vous le diront et constatent souvent leur délabrement mental).
    Ne nous trompons pas, le message est avant tout politique (au point ou il en est le PS trouvera bientot anormal que le président aille au trone), le mien aussi d'ailleurs si on y réflechit, mais, même si je considérais par exemple Mitterand et son idéologie comme un des pires fléaux qu'il soit arrivé à la France, jamais je ne me serais permis une telle agressivité envers le représentant démocratiquement élu et totalement représentatif de son pays. Le président est là pour un certain nombre d'années, ça peut faire ch*er mais c'est comme ça point barre. Le dépit des élections perdues ne doit pas faire tomber dans la haine stérile et le comportement puérile, c'est dommage d'en arriver là.

  • diesel-radio
    diesel-radio     

    Tout a fait d'accord, depuis cette modification il y a quelques moi, c'est la misere total.

    Mais rares sont ceux qui s'en plaingnent.

    Les petits moutons bien dociles se plient sans rechignés aux débilités des "administrateurs system" de ce forum.

    C'est de pire en pire...

  • Zolifola
    Zolifola     

    Si ce forum ne te plaît pas, rien ne t'oblige à venir, alors bon vent

  • techno abattu
    techno abattu     

    Je confirme Dame nature!
    Jamais vu un forum aussi NUL techniquement. Autant l'ancienne version d'il y quelques mois permettait de visualiser facilement TOUS les messages, sans devoir faire des DIZAINES de clics, autant cette version est un ramassis d'inepsies techniques... et visuelles.

    Je ne parle pas des habituels messages bourrés de fautes et à la limite de la lisibilité : tous les forums en sont aujourd'hui farcis :-(

    Non, vraiment, pour user sa souris et l'envie de lire, on trouve ici un magnifique exemple de ce qu'il ne faut pas faire!

    Concernant la vidéo... je m'en fiche! Pas de temps à perdre à la regarder vu le temps passé à lire les commentaires

  • ratatium 322
    ratatium 322     

    Voilà , un non évènement et on parle du privé et du public... Je ne m'énerve pas j'explique : ce technicien est sous contrat privé, et tous les privés comme nous ne cirent pas les chaussures.

    Un manque d'attention, un peu de timidité, du stress et on oublie de dire bonjour, ça peut arriver à tout le monde....

    AU fait : Bonjour Geekmax!

  • Dame_nature
    Dame_nature     

    Dingue ce forum, une pub géante qui vient tout cacher puis une temporisation pour pouvoir écrire... On se fout de qui là??? Je trouve la vidéo bien anodine part rapport à ça, si ce n'est que notre président n'a rien d'un président mais réagit comme quelqu'un qui déteste tout le monde : l'armée, la télé, les gens ...
    Mais c'est son trip habituel, je ne vois pas en quoi la vidéo est intéressante !
    Je ne viendrais plus sur ce forum pour les raisons que j'invoque plus haut !

  • Toto Lehéros
    Toto Lehéros     

    Pour ma part, si je n'aime pas quelqu'un, je ne lui dirait pas bonjour. (Bon Jour, si je ne l'aime pas, c'est incompatible).

    Et je dois reconnaitre que mr Sarkozy n'est généralement pas non plus des plus polis.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire