En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le CSA veut contrôler Google, DailyMotion, Apple et Microsoft

Mis à jour le
Le CSA veut contrôler Google, DailyMotion, Apple et Microsoft
 

Dans un rapport transmis au gouvernement, le CSA propose d'étendre son autorité aux sites de partage vidéo et aux magasins d'applis. Les géants du web sont directement visés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wykaaa
    wykaaa     

    Peut-être pour l'internaute lambda mais pour les autres, les solutions de contournement sont innombrables.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Tout vieux renard que vous êtes, vous êtes un doux rêveur et vous trompez en pensant que l'on ne peut pas réguler Internet. On a déjà bien commencé et on y régule et régulera toujours plus.

  • wykaaa
    wykaaa     

    Je suis mort de rire en tant que vieil "Arpanaute" qui a connu toute l'histoire de l'Internet depuis 1969. Le CSA, cette bande d'incompétents à peine capable d'attribuer des fréquences radio, s'est mis en tête de réguler Apple, Youtube, Microsoft et consorts. Rien que ça, mazette !
    Comprennent-ils seulement que réguler n'est pas un terme adéquat pour l'Internet et quec'est un média autrement plus sophistiqué que la télévision car il fonctionne dans les 2 sens et n'importe qui peut créer et apporter des contenus. Il est clair qu'Apple va laisser le CSA réguler son AppStore !! Vraiment du grand n'importe quoi.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Laissez internet tranquille,sinon nous allons vous dégager comme les anciens dictateurs des pays arabes.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Et allez plutôt casser les pieds aux chaines de télé qui balancent des pubs à n'importe quel moment que ça me fait éteindre la télé direct. On paye déjà une redevance, bande de bureaucrates mal fichus.

Votre réponse
Postez un commentaire