En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le comparateur d'assurances vie de l'Afer fermé par la justice

Le comparateur d'assurances vie de l'Afer fermé par la justice
 

Condamnée pour publicité comparative illicite, l'association d'épargnants Afer bloquera la mise en ligne de son comparateur le 19 octobre. Mais elle ne s'avoue pas vaincue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pounetpoun
    pounetpoun     

    frais de gestion élévé --> pas bien, alors je les augmente

  • MacPatrice
    MacPatrice     

    N'est-il pas tout aussi honteux de baisser les frais d'entrée (beaucoup de pub) et omettre de signaler l'augmentation des frais de gestion (très lucratif...)

  • Formid
    Formid     

    Je suis client Afer depuis plus de 20 ans et c'est une vraie association dont les résultats ne sont plus aussi mirifiques qu'il y a quelques années. De tous les placements que je connais, c'est encore et de loin le plus rentable et c'est cela que les concurrents semblent lui reprocher.

  • Elipse
    Elipse     

    Bienvenue en France PounetteMoi

  • woody70
    woody70     

    Au cas où vous n'auriez pas compris : l'AFER vens des assurances-vie en se faisant passer pour une asso. nIl est normale qu'une vrai asso les poursuive. De plus, je connais un peu les gaillards et je n'ai qu'une chose à dire : bien fait pour eux, à force de jouer avec le feu...

  • PounetteMoi
    PounetteMoi     

    Le fait même que l'AFER ait été poursuivi est honteux, sans parler de la décision de justice rendue ! Nous ne sommes même plus un pays de consommation (trop grande certes), mais seulement un pays régi par les gros soussous de minables petits bonshommes (?) méprisants et méprisables. La caution qui leur est donnée par un juge, simplement en acceptant de prendre en compte leur demande de procès, est toute aussi "petite" et indigne, et irrespectueuse de nous, piètre populasse française méprisée.

  • Emei Shan
    Emei Shan     

    je trouve un peu curieux ce comparateur d'assurances provenant d'une assurance. On peut douter de son objectivité. Par contre si réellement ce comparatif est bien réalisé je trouve que c'est un plus pour l'information des consommateurs que nous sommes ; la justice joue alors contre nous.

Votre réponse
Postez un commentaire