En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le chiffre du jour : 3 millions d'abonnés ADSL chez Free

Le chiffre du jour : 3 millions d'abonnés ADSL chez Free
 

Le fournisseur d'accès a franchi le cap des trois millions d'abonnés en haut débit. Il reste le troisième FAI français en nombre d'abonnés, derrière Orange et Neuf Cegetel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • MYTHOO
    MYTHOO     

    MYTHO

  • Remy Martin
    Remy Martin     

    Attends une fois d'avoir des problèmes de connexion. Client depuis toujours, j'ai été contraint d'aller chez Orange, trois mois de patience et Free ont été incapables de rétablir une connexion adéquate. 24h chez Orange .........C'est au service après-vente que l'on juge une FAI

  • @Flo
    @Flo     

    EN faite, je bosse dans un mag informatique et j entends beaucoup de gens critiquer et se plaindre que leur connexion ne marche pas ( tout opérateur confondu ) Mais dans 90% des cas ( environ chez nous ) c dut a un problème de l utilisateur ou de l ordinateur ou de l installation.

    A chaque nouvelle article qui est fait sur l adsl ( quelque soit le fai )y a aura toujours quelqu un qui va poster : chez moi ca marche pas, je préfère payer plus cher et que ça marche blablabla....... Seulement le problème c que ca ne fait rien avancer.... et c justement ca qui me fait rire, y a des forums spécialisés en pagaille pour ca.

    Ensuite il faudrait que les gens arrêtent un peu de se plaindre et se remettent un peu en question avant de s en prendre à leur fai, ( surtout, les pseudos informaticiens du dimanche qui croient tout savoir ) ou alors lorsque la hotline leur demande si ils utilisent des rallonges et qu ils répondent : non non........ ça irait probablement un peu mieux !!!!!!

    Maintenant en général je conseil de passer d abord par une boite d informatique avant d appeler la Hotline, Ca permet d être sur du problème.Chez nous, chez nous on appel directement la hotline chez le client et en général tout se passe très bien

    Maintenant certaine personne ont de vrai problèmes et la, j ai également constaté des grosses différences entre DT et ND en fonction des différents fai.

  • le_troll_54
    le_troll_54     

    les freenautes ne se plaignent pas, ils ne font que constater que seuls les dégroupés sont considérés et les non dégroupés sont des laisser pour compte
    De plus free ne fait qu'approuver en ne communiquant pas sur tous les bugs (pas de débits, pas de synchro etc...)
    saluations

  • komino
    komino     

    Rira bien qui rira le dernier...
    En tout cas, je jour ou t'est dans le merde n'oublie pas de laisser un message pour qu'on puisse se fendre la poire sur ton cas =)

    Plus serieusement, free, c'est bien quand ca marche... pas contre quand ca beug c'est la cata, sav incompetant, probleme de facturation, etc etc...
    Néammoins au vu du nommbre de service, la freebox v5 qui est une vraie bombe, free reste pour moi la meilleure alternative a FT...

  • vigneron9999
    vigneron9999     

    c'est la première fois (maintenant la seconde) que j'écris dans un forum, donc pas la plainte systématique. Pratiquement 3 ans sans problème, jusqu'au fameux jour où ça commence. Tant mieux pour vous si vous n'avez eu aucun soucis à ce niveau.
    C'est peut-être "marrant" les gens qui se plaignent, mais c'est "affligeant" ceux que ça fait marrer.

  • @Flo
    @Flo     

    Une vrai barre de rire a chaque fois

  • arnaud12345789
    arnaud12345789     

    c'est toujours marrant de lire les gens qui se plaignent, enfin moi j'aime :)

  • le_troll_54
    le_troll_54     

    salut
    un très bon FAI, oui quand cela fonctionne correctement, ce qui n'est pas le cas pour tous les non dégroupés freenautes.
    je préférerais avoir moins de service et qu'ils fonctionnent tous
    merci de m'avoir lu
    salutations

  • vigneron9999
    vigneron9999     

    bonjour,

    mérité peut-être, mais le SAV, ce n'est pas encore ça...
    De plus, je préfère avoir moins de services mais fonctionnant correctement, plutôt que d'en avoir un peu trop, avec des soucis de fiabilité en permanence. Le problème des FAI, c'est que dès que vous avez un problème de connexion/synchronisation, cela devient un trop gros problème. C'est d'ailleurs pour cela que je quitte ce FAI.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire