En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ART au chevet de la portabilité du numéro mobile

Moins de 0,4 % des numéros de téléphonie mobile ont été transférés d'un opérateur à l'autre. L'Autorité lance une consultation publique, pour simplifier les procédures et faire baisser les délais de deux mois à quinze jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GRISON_
    GRISON_     

    Actuellement on est bloqué un ou deux ans avec des tarifs d'Orange qui ne s'ajuste a la concurrence qu'avec un ou deux trimestres de retard. Lorsque l'on a payé un N°, on doit pouvoir continuer la location de cette ligne (N°) chez n'importe quel Operateur, et pas qu'en France!

  • No_soucy
    No_soucy     

    Non contents d'avoir profité de nous pendant au moins un an, pour nous punir de les quitter pour un "meilleur" opérateur, ils nous en font baver jusqu'au dernier bout ! Pour extrapoler, ça me rappelle les histoires de ces couples qui se séparent, pour punir son mari de l'avoir quitté pour une autre, elle demande à récupérer la voiture, les meubles et même la dernière gourmette qu'elle lui avait offert. Enfin, vivement la vraie concurrence européenne histoire que nos 3 chers opérateurs locaux puissent en baver autant qu'il nous en font baver !

Votre réponse
Postez un commentaire