En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'affaire TNT devient encore plus complexe

L'affaire TNT devient encore plus complexe
 

Arbitrage définitif concernant notre télévision numérique terrestre dans quelques jours. A un moment où les possibilités technologiques explosent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • anthony_
    anthony_     

    je partage cet avis pour le moins réaliste on lance une technologie (MPEG4) qui va coter une fortune au consommateur 400? pour un démodulateur MPEG4 alors qu'en trouve de très bon produit MPEG2 A 150? 200? en plus de ça le HD ne sert a rien du tout pour les télévision 625 lignes et vu le pris de télévision HD ayant une résolution réel de 1080 lignes le consommateur n'est pas prèt de changer sa télé.
    Le hd+MPEG4 pu l'échec commercial a plein nez!

  • Tonbaatar
    Tonbaatar     

    Des écodeurs qui font Mprg2 et 4 plus la TVHD... A quel prix existeront ils ? Et seront ils prêts en mars 2005 ?
    A ma connaissance non. La seul société ayant annoncé un produit compatible Mpeg2 et Mpeg4 pour début 2005 est Neotion, les autres fabricants prévoit plutôt mi 2005.
    Et aucun ne parle d'un décodeur HD à moins de 400 Euros !

Votre réponse
Postez un commentaire