En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La tablette Surface Pro disponible en grande distribution

Mis à jour le
La tablette Surface Pro disponible en grande distribution
 

Surface Pro sera disponible vendredi 17 mai chez Boulanger, Carrefour, Darty, Fnac et sur la Microsoft Store. Ses prix sont de 879 € (64 Go) et 979 € (128 Go).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    900 euros en promotion pour la tablette 128 Go, à comparer aux 600 euros et plus pour les ordiphones haut de gamme, je trouve personnellement que ce n'est pas si cher pour un véritable PC tactile, permettant d'utiliser tout les logiciels du monde Windows.

  • roro414
    roro414     

    Attention à ne pas comparer les tablettes actuelles sous processeur ARM et avec un processeur Intel iCore 5 qui lui va faire tourner un vrai Windows. Donc il faudrait plutôt le comparer avec les ultras-books et en comparant avec ceux-ci, on voit que le prix est largement bon pour le produit.

  • KingKong75
    KingKong75     

    On est en France, peu de personne(et c'est un euphémisme) non professionnel achèterait une tablette à plus de 900 euros.
    Comment Microsoft a fait pour arriver à là. Ils oublient peut etre que les Français ne sont pas des multi-millionnaires.

Votre réponse
Postez un commentaire