En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Russie accorde l'asile temporaire à Edward Snowden

Mis à jour le
Edward Snowden.
 
Edward Snowden. - Edward Snowden.

Edward Snowden a obtenu l'asile en Russie et a pu quitter la zone de transit de l'aéroport de Moscou. Son lieu d'habitation restera secret, pour assurer sa sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jofrmetz
    jofrmetz     

    Nos fameux pays "démocratiques" ont tout interet à nous laissez dans l'ignorance et l'abrutissement par la societé de consommation pour que les "puissants" se gaver en nous rendant esclaves. Tout etre qui va à l'encontre de ce dogme , est à coup sur un "terroriste". Le seul terroriste que je vois (outre poutine et sa clique etc.) est l'état abject américain (je ne suis pas contre le peuple us , mes amis us le savent ).D'ailleur le grand C.. Bush avait bien dit "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous " ( Il me semble que adolph l'avait dit aussi )
    CIA et NSA , je vous enc.. et em.. bien.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Nos pays si démocratiques tous grillés par... la Russie ! J'imagine le sourire narquois de Poutine !

    Quoiqu'il en soit, un an, ça passe vite, et comme pour le prisonnier politique M. Assange, les USA joueront les bouledogues et la montre.

    L'Europe de Maastricht est définitivement morte et enterrée dans cette affaire, sans compter l'affront grotesque et honteux aux pays sud américains pour certains.

Votre réponse
Postez un commentaire