En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La revente de l'abonnement téléphonique se perd dans les couloirs de l'Assemblée

La Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale a supprimé l'amendement sénatorial sur la revente de l'abonnement téléphonique. Mais l'opérateur historique a juste gagné un peu de temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lllethalll
    lllethalll     

    contrairement à ce ke tu crois ft n'a pas financé son réseau. Ce sont nos grands-parents et nos parents qui ont financé cela. Depuis quelques années déjà ft est une entreprise privée, ce n'est donc plus une "personne morale de droit publique". Cependant l'etat reste actionnaire majoritaire. ft ne respecte pas la concurrence, et fait de la vente forcée. Juridiquement une réelle entreprise privée qui ayrait ces méthodes passerait son temps devant les tribunaux. Enfin libre a toi d' engraisser les fonctionnaires qui y travaillent, mais moi je trouve cela scandaleux!

  • nago
    nago     

    Salut, comme beaucoup de monde je souhaite changer mon ordinateur qui largement dépassé.... le problème est que faire de son ancien ordinateur? Evidemment on peut le mettre à la décharge.... mais tant qu'à autant qu'il serve à qq un. l'idéal est de le vendre mais à qui? Ebay? des sociétés spécialisées dans le rachat de vieux ordi(mais ou sont elles?)? etc autre solution l'humanitaire?
    moi je ne sais pas trop....

  • CZJ
    CZJ     

    "je leurs ais écris"... Ca fait tout simplement 3 fautes pour 4 mots. Faîtes attention à la langue française, sacrebleu !!

  • batman_
    batman_     

    comme le soulignait qq'un plus haut, c'est de toute façon nous qui financerons l'amende payée, donc ton groupe d'internautes ne ferait que ruiner ses semblables en voulant emm... le Gouvernement !!

  • MIKEE_
    MIKEE_     

    FT SE FAIT DES SOUS SUR NOTRE DOS ET QUI NE DIT PAS QU'IL Y A DES POLITICIENS QUI SE FONT VERSER DES SOUS (DES DESSOUS DE TABLE). J'EN AI VRAIMENT MARE DE TOUT CA. EN NOUS EXPLOITE COMME DE LA MERDE. C'EST NOUS QUI FAISANT D'EUX LES PERSONNES QU'I SONT AUJOURD'HUIT PAR NOS VOTES. TOUT DOIT ETRES REMIS EN QUESTIONS. EN NE PEUT PAS CONTINUER COMME CA. PENSONS UN PEUT A NOS DESCENDANT. IL FAUT QUAND SE BOUGE. NOUS NE SOMMES PAS DES MERDES.
    ELLE EST OU TA DIGNITE FRANCAIS(E)???

  • contribuable lambda
    contribuable lambda     

    Vaut mieux avoir à payer des amandes que des amendes, à moins que ce ne soit des tonnes, que dis-je, des centaines de tonnes d'amandes...

  • t
    t     

    ce n'est pas FT qui a mis en place le réseau mais tes impots, en fait la maintenance devrait rester une affaire public, le reste non, vivement l'application de ces directives européennes!

  • asterix_
    asterix_     

    Et les cacahouètes ce sera pour qui?

  • jcb_
    jcb_     

    Oui je suis tout a fait d'accord avec jonathan, je viens d'arrêté mes communications avec FT de M....!!!, je viens de déménager et j'en ais pour près de 130 euros pour un déménagement dans la même ville est à moins d'1 km de mon ancien logement, FT me prend pour un c..!!!je leurs ais écris et ils n'ont rien voulu savoir alors... bye bye FT

  • Francis_
    Francis_     

    Ca y est, c'est ce que je viens de faire. Trop, c'est trop. J'utilise désormais uniquement mon mobile. Depuis 2 semaines maintenant, j'ai renoncé à ma liaison ADSL et j'attend que FT sorte des cablo opérateurs pour prendre un abonnement Noos ou autre. Dire qu'il faut en arriver là ...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire