En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Poste annonce des retards de livraison pour Noël

Mis à jour le
La Poste annonce des retards de livraison pour Noël
 

En raison des intempéries, La Poste n'est pas en mesure de livrer dans les temps les colis commandés en ligne dans une trentaine de départements.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Commençons par les ignorer !
    L'ignorance est une forme de mépris incommensurable !

  • lapinou87
    lapinou87     

    bonsoir

    la poste=fonctionnaire donc grosse faignasse

  • lapinou87
    lapinou87     

    bonsoir

    la poste=fonctionnaire donc grosse faignasse

  • rebem
    rebem     

    "les maitres du temps" disait la pub pour Chronopost : "maitres" dans le sens "appropriation" et non pas "maitrise", c'est le vrai sens pour cette filiale de la poste !
    Par chance, ma commande passée le 13déc sur un site Ecossais est arrivée le 20déc (20livres/23euros de frais "express") ; avec tout de meme le 18déc un avis par courriel "personne absente" alors que j'etais présent...
    La livraison des colis devient calamiteuse en France parce que la poste et sa filiale centralise tout avec des agents qui se foutent totalement du boulot qu'ils font, oubliant la notion de "service". Si on veut un vrai service, il faut se tourner vers UPS ou FedEx, mais c'est cher.
    Quant à l'histoire du vélo surchargé, je rigole : le courrier arrive chez moi (j'habite Paris 12) en voiture tous les jours !!! Et les colis, en camionnette (enfin pas toujours : j'ai déjà vu le gars déposé un avis direct dans la boite aux lettres sans chercher !!!)
    Tous ne sont pas des fainéants, mais la Poste et Chronopost emploi majoritairement des incapables.

  • Ricorama
    Ricorama     

    Comme il est étrange que cela ne m'étonne pas... Cela dit, la neige a bon dos, parce qu'en temps normal, je ne reçois pas mes colis à l'heure, surtout quand ils sont en Colissimo ou Chronopost et nécessitent de sonner à mon interphone...

    rendez-vous compte, ma boîte aux lettres et mon interphone, qui sont forts logiquement pourvu de la même étiquette et donc du même nom, ne sont séparés que 2 mètres!!!

    Comment, le facteur arrive t'il à trouver mon nom parmi une 20aine de boîte aux lettres, pour y déposer son avis de passage et pas mon nom???

    vous remarquerez par contre, que pour sonner afin de rentrer pour vendre leurs calendriers lamentables, là ils savent faire!!!

    Et là ils sont polis, tous gentils...Autant dire qu'ils peuvent se brosser pour que je lâche le moindre cents pour eux...

    Et quand vous allez à un bureau de Poste (qui serait ouvert après 18h00), et bien on vous explique que Chronopost est une filiale et gnagnagna et qu'on a de la chance que le colis arrive à la Poste et non dans un centre de tri régional (Buc pour les Yvelines, pratique quand on habite 30Km plus loin)!!

    Et vous voulez savoir le plus drôle, la Poste va devenir opérateur mobile et vous vendre... des smartphones... J'ai hâte!!!

    Quelle belle entreprise

  • achulop
    achulop     

    Kiala fonctionne très bien! Moi aussi j'ai reçu sans problème tous mes cadeaux de Noël via Kiala (commandes passées le 7 et le 9 décembre) avec "seulement" 2 jours de retard. (mais bon, il a neigé 20cm donc ce serait dur de ne pas être indulgent)

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Quel que soit le poids de leur engin, cela n'excuse en rien les raisons invoquées pour la non-distribution !
    Pas trouver !
    Adresse inconnue !
    C'est de la conscience professionnelle ça ?!
    Nous n'avons pas du tout la même vision du travail.
    Allez, retournez derrière votre burlingue et bonne sieste !!

  • Snoupy100
    Snoupy100     

    Commande 11.12.2010 R.du C. Réception 14.10.2010 centre de tri principal Kiala et depuis plus rien !!Mon petit-fils va pleurer à Noël.

  • fourmi-azel29
    fourmi-azel29     

    Tout à fait d'accord avec le message précèdent il est temps que la concurrence arrive pour faire bouger les choses.(guerre de prix)
    Il y a effectivement des gens pas très courageux mais des courageux comme cité ci dessus comme mon facteur qui passe malgré 15cm de neige (nord) dans mon quartier et pour le guichetier dans mon village c'est pareille sympa est compétent est conseillera des astuces pour baisser les prix pour expédier.
    Personnellement maintenant j'utilise relais colis via sogep et le service coûte 1.95? contre 6?(dépend du web marchand) en colissimo et aussi rapide que la poste à 5-6heures près.

  • yumefab
    yumefab     

    Je comprends que les facteurs en vélo ou en 2 roues ne veulent pas livrer de courrier dans les condition actuelle, dangereuse pour leur métier. Par contre il y a des facteurs qui doivent livrer du courrier en voiture et qui refuse de le faire alors qu'il ne livre pas les particuliers mais les centres des facteurs...Le pire c'est que comme il ne veulent pas sortir, ils n'ont rien à faire et rentre chez eux...en voiture ? Vivement la privatisation de ce service pour virer les fainéants ! Même si il y a beaucoup de gens courageux et professionnel dans cet organisme (à ne pas oublier ).

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire