En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La marée noire du golfe du Mexique visible sur Google Earth

Mis à jour le
La marée noire du golfe du Mexique visible sur Google Earth
 

Les internautes peuvent installer des fichiers KML sur leur PC pour observer la progression de la nappe de pétrole, qui menace le littoral du sud des Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jehaislescons
    Jehaislescons     

    "Oh ben ouais hein comme c ki diré rober mon beauf ke la maré ell é super large é répendu é ke mem c po bien la polution é pi lorthographe c pour lé naze comme toi marcel haha... é pi j'm la pub é fo pa critiké si t pa konten tu dégage. Viva micheal vendetta"

    ....

    En plus de "grand-mère", quiconque aura l'outrecuidance absolue de vouloir lire de la presse sans fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, bref celui qui aura le culot d'exiger qu'on sache écrire français sera traité de fasciste !
    Ben oui, les cons, ça ose tout ! Alors continuez les cons ! Continuez ! Revendiquez fièrement comme des beaufs vos analyses de cons, à ras les pâquerettes, écrites en massacrant allègrement la langue française. Allez y! Et puis n'oubliez pas de vomir votre démagogie populiste, allez y ! Continuez à céder à la facilité, haranguez la foule. Stigmatisez ces chieurs qui vous empêchent de vivre sereinement votre médiocrité. Encore des "ta gueule", des "pauvre type", et discréditez les, moquez vous !! Ahhhhh bouh un mec qui veut parler normalement, pendez le !!! A mort la culture, a mort !!!
    Et puis d'ailleurs, "Wenn ich das Wort Kultur höre..."

    Pour les moins cons qui auront reconnu Goebels, ça vous fait quoi d'avoir un discours si proche ?

  • jonathan3100
    jonathan3100     

    Pauvre type Marcel!

  • jonathan3100
    jonathan3100     

    Pauvre type Marcel!

  • jojo4646464645444
    jojo4646464645444     

    ce marcel proust me fait penser à une vielle dame en maison de retraite, tout le temps en train de reprendre les gens pour un oui ou pour un non.
    ben oui, rien d'autre à faire.

  • bllbllbll
    bllbllbll     

    Hey Marcel Proust, ta gueule !

  • Bobbybob2
    Bobbybob2     

    "ils" fait surement référence aux réfugiés d'Haïti dans ce cas :)

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    C'est corrigé. Merci de votre sympathique remarque !

  • Marcel Proust
    Marcel Proust     

    otégées
    Protégées quoi ? Les côtes, COD antéposé : Féminin pluriel. (ceci s'adresse à mon co-commentateur). Plus sioux, j'admets - et puis il n'est pas rédacteur à 01... Quant à son "ils", formidable éllipse ! il faudra nous dire qui ils représentent. Pas les autorités -féminin-. Les internautes ? on voit pas comment. BP ? En principe singulier, quand au genre, variable. Les gardes-côtes peut-être, quoique que pas plus cités que BP dans l'article.

  • Marcel Proust
    Marcel Proust     

    Qui c'est qui préoccupe ? C'est la marée. Singulier ! Avec toute sa pub, 01 devrait embaucher un journaliste...

  • wdfgsdfgwsdf
    wdfgsdfgwsdf     

    C'est là qu'on se rend compte à quel point la nappe est étendue ! Espérons qu'elle ne touche pas les côtes avant qu'ils les aient protégé...

Votre réponse
Postez un commentaire