En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La main tendue de Ségolène Royal à ' Arrêt sur images '

La main tendue de Ségolène Royal à ' Arrêt sur images '
 

Retirée de la grille des programmes de France 5, l'émission de décryptage des médias pourrait continuer sa vie sur le Web, grâce à la Région Poitou-Charentes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gérard Livre
    Gérard Livre     

    Mais pour décrédibiliser Bipdan mon gros béta.

    Dès que quelqu'un affiche chez lui, un produit (intellectuel ou autre) émanant de quelqu'un d'autre, il y a implicitement contrôle (censure) de sa part, même s'il s'en défend...cependant s'il accepte un contre-contrôle impartial en son sein (à poids égal), cette censure se trouve théoriquement réduite de moitié, maintenant pour qu'elle disparaisse totalement il faudrait que les contre-contrôles soient nombreux et d'obédiences diverses, ce que le proprio des lieux n'accepte généralement pas, arguant du fait que, "charbonnier doit rester maître chez lui" !

    Sachant cela (ou ne le sachant pas comme vous sans doute), on joue le jeu ou non, Bipdan ne veut plus jouer, c'est son choix !

    [quote]La caque sent toujours le hareng.[/quote]
    Gérard Livre

  • bipdan
    bipdan     

    Je répondais d'ailleurs a un autre utilisateur qui venait également de se faire censuré. Et rien ne dit que ma contribution d'aujourd'hui ne sera pas retiré. Je repassais juste voir par curiosité si mon dernier (finalement avant dernier) post était encore la.

    Pour info je viens de m'inscrire sur le forum de figaro.fr en espérant qu'il y ait la bas plus de liberté d'expression !

    Très franchement, je pense d'apres le contenu de mon post censuré et connaissant la souplesse habituelle de 01net qu'on leur a demandé de retirer mon post. Je veux dire par la que mes propos n'était pas spécialement insultant ou directement critiquable par un modérateur. J'imagine plutot qu'une personne morale influante a cliquer sur alerter le modérateur.

    Par ailleurs il m'est arrivé il y a longtemps d'etre censuré (a raison) car le ton avait monté entre un autre contributeur et moi, et j'avais reçu a cette occasion un mail m'avertissant du retrait de mon message. Ce ne fut pas le cas cette fois-ci.

    A bien y réflechir le nombre de contribution est d'ailleurs extremement faible par rapport au tolé que la suppression de l'émission a déclenché sur tout plusieurs médias. Je ne pense donc pas etre seul dans mon cas. Allez RdV sur le forum du figaro, en espérant qu'il soit un peu plus courageux que la rédaction de 01net (désolé, les rédacteurs mais je me sens un peu piqué au vif la).

  • DBL8
    DBL8     

    Si vous êtes censuré, pourquoi ont-ils laissé passer ce message ?

  • bipdan
    bipdan     

    J'avais pourtant posté un avis clair et régulier (à mon sens) que je ne réexpliquerai pas puisque vous l'avez censurer, comme d'autres à ce que j'ai vu.

    Certes j'y exprimais mes inquiétudes quant a la mystérieuse disparition d'arret sur image. Alors je ne sais pas de qui vous etes a la bonne mais voila ce que vous avez gagné, un internaute de moins.

    Donc vous savez quoi, 01net c'est fini pour un moment je pense. C'est un bien pour un mal je vais gagner 20 minutes par jour a ne plus vous lire et 20 autres a ne plus réagir. Il se peut que pendant quelques jours j'aille les passer a parler de vous ailleurs.

    Cordialement,

    C'etait mon dernier post chez vous. Le dernier d'une tres longue série.

  • bipdan
    bipdan     

    Plus sérieusement, vive arret sur image. C'était top, et la fin est plus que douteuse pour notre liberté d'expression.

    Franchement est-ce qu'on arrete le 20 Heures quand Pujadas fait une bourde valant une faute grave ? Méditons cela et posons nous donc la question de pourquoi arreter l'émission arret sur image sur la soi-disant faute d'une personne.

    C'est dommage, la liberté d'expression c'était beau. Je ne suis pas pro-ricain mais vive le respect du premier amendement. Quand bien meme cela entraine quelques dérapages, c'est nous de faire la part de choses.

  • cyberami92
    cyberami92     

    pourquoi mon post précédent a t il été censuré ...??

  • cyberami92
    cyberami92     

    Pourquoi pas sur Free via ma TV perso ! Surtour que Free lance un service PRO !

    http://www.generation-nt.com/free-tv-pro-actualite-42990.html

Votre réponse
Postez un commentaire