En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Liberty Alliance na pas confiance dans les mots de passe

L'authentification forte est le dernier chantier de Liberty Alliance, le consortium qui rassemble notamment AOL, France Télécom, Intel... Il lui consacre un nouveau groupe de travail chargé de donner un socle plus solide à la fédération des identités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 123login.net
    123login.net     

    Le problème avec les solutions 'Liberty Alliance' est le coût. Comment les 'petits' sites ou les forums pourraient se payer un tel système ? Et cela ne va pas s'améliorer s'ils décident d'ajouter de l'authentification forte (par exemple en intégrant RSA SecureID)...

    Nous avons eu envie de mettre en place un serveur de SSO en accès libre pour tous les sites internet qui le désirent et nous aimerions avoir votre avis...

    Pensez-vous que cela puisse vous intéresser (en tant que particulier ou webmaster de votre site) ? si non, que manquerait-il ?

Votre réponse
Postez un commentaire