En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France se dote d'un label de qualité des sites médicaux

La France se dote d'un label de qualité des sites médicaux
 

La Haute Autorité de santé a choisi l'ONG suisse Health on the Net pour certifier les sites d'information médicale français qui en font la demande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dr Dupagne
    Dr Dupagne     

    Bonjour,

    Attention au malentendu : le label HON n'est pas un "label de qualité". Cela laisserait penser que la qualité du contenu est certifiée par le label. La Haute Autorité de Santé ne dit pas cela : http://www.has-sante.fr/portail/display.jsp?id=c_607479

    Ce qui est labellisé, c'est le processus éditorial : transparcence des financements, mise à jour, qualification des auteurs.

    C'est déjà très bien, mais attention à ne pas faire dire au label HON/HAS ce qu'il ne dit pas.
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

    La HAS fait preuve de pédagogie en incitant l'internaute à vérifier lui même les indices de qualité de ce qu'il lit.

Votre réponse
Postez un commentaire