En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fibre optique jusqu'à l'abonné décolle toujours lentement
 
DR

Le nombre d'abonnements en fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH) a atteint 245 000, au 30 juin 2012. A comparer aux 21,5 millions d'abonnements ADSL.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • fifounet75
    fifounet75     

    ... Nous la fibre a été déposé y a 8mois (vertical) dans le batiment. Le seul opérateur disponible dans la rue est Orange.
    J'appelle tout les mois depuis 8mois pour savoir l'ouverture commerciale, tout les mois on me dit: "Toujours aucune date, mais ca ne devrait pas tarder...".
    Le boitier fibre a été posé par Sequalum, et on voit bien la fibre orange arriver dedans... maintenant est ce qu'ils veulent vraiment des clients ? Je vis a Sèvres... et l'Adsl est plus que lent...

  • bibousiq
    bibousiq     

    ...Quand le service ne nous est pas proposé, comment y souscrire ?
    Ça fait un an que je sais que la fibre de Free passe dans mon quartier. Ça fait aussi un an que j'attends que la société me propose de m'y abonner. Je serais chez Orange, je l'aurais déjà (j'ai été démarché plusieurs fois). Et je pense que mon cas n'est pas isolé.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •