En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La DDR2 va accélérer la mémoire vive

Les PC de l'an prochain devraient être équipés d'un nouveau type de mémoire vive, plus rapide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lolo59110
    lolo59110     

    Je suis assez d'accord avec tous ces témoignages,
    d'ailleur il y a une phrase qui résume bien la situation : Le progés ne vaut que si il partagé par tous....
    attrape nigaud ou pensée fondamentale...

  • soulayman
    soulayman     

    slt à tous,

    De toute façons en avons-nous besoin de cette fameuse ddr2???????
    la plus par des utilisateurs ne se cervent pas vraiment de toute ces sois disant technologie performante( mon oeil)
    Regarder par exemple la ram cadence à 400 mhz combien de carte mère accepte cette fréquence ...... et les pts gamers se font rouler dans la farine

  • Chris_13
    Chris_13     

    Bien d'accord avec Jean peuplus, notamment: de moins en moins de gens vivent avec de plus en plus de moyens et de plus en plus de gens avec de moins en moins de moyens, tout ça organisé par une clique sans cesse plus restreinte, qui serait issue d'un vote démocratique? Quel est le poucentage de votants par rapport AU NOMBRE DE GENS EN SITUATON DE POUVOIR VOTER(je n'ai pas dit inscrits sur les liste électorales)?

  • jean peuplus
    jean peuplus     

    entiérement d'accord avec Unique...
    le progrès doit être mis à la portée du plus grand nombre pour un prix tenant compte des ressources de chacun et notamment des moins favorisés.

  • Unique_
    Unique_     

    Ce n'est pas en vendant la marchandise plus de X fois que le prix que celle-ci pourrait être vendue que le progrès atteindra les autres 75% de la population.
    Les gens ne consomment pas, piratent, volent, vivent dans la rue...
    A qui la faute? Donnez le salaire minimum durant un an à tous les abrutis qui nous gouvernent et croyez moi, ils comprendront peut-être enfin que les autres 25% dont ils font partie en reçoivent de trop d'autant qu'il sont sans cesse courtisés par des encore plus pourris qu'eux (le nom de celui qui m'horrifie le plus commence par un S et son prénom est un agglomérat).Prendre exemple sur la Russie actuellement.Ne pas mélanger pouvoir et argent est une chose élémentaire.
    Pour moi un CD de 10 chansons ne devrait pas être vendu plus de 10 euros, une mem ddr-sdram 512k 3200 pas plus de 15 euros, 1 litre d'essence pas plus que 0.5 euros....etc...
    Le bonheur d'une poignée de personnes ne doit pas se faire aux dépends de milliers d'autres.Ceci devrait être le credo d'un monde dit "civilisé" et doté d'une "pseudo charte des droits de l'homme"

  • Ok
    Ok     

    putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 10Go/sec !!!!!!!!
    trodlaballe

  • cereprim
    cereprim     

    et oui notre matériel est en constante évolution, pour le bonheur des fabricants et peut-etre le notre si nous en avions vraiment besoin . pour la plupart des gens non fortunés nous continuerons de taper le courrier et a jouer au démineur ou a freecel sur des pc vétuste alors qu'on pourait le faire sur un pc a 3ghz...c'est désespérant je suis frustré.je plaisantais ,rassurez vous.

Votre réponse
Postez un commentaire