En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La cyber-guerre économique a commencé

La cyber-guerre économique a commencé
 

Aux Etats-Unis, plusieurs sites de vente en ligne ont subi des attaques en déni de service d'une violence rare. L'ampleur des assauts oriente les enquêtes vers un règlement de comptes économique entre concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • psykos
    psykos     

    l'homme est rongé par la cupidité et la stupidité
    nous vivont dan un monde ou l'homme riche est mettre du jeu et ou tout tourne autour de l'argent alors pourkoi internet ne serai-t'il pa a l'image de cette super société que nous créons et fesons évoluer ??

  • Arm
    Arm     

    Sur la Planete Paradis ou tous le monde s'aiment et se respect !!! Il faut revenir sur Terre ! Cette societe dans laquelle nous vivons nous l'avons voulu, et bien nos TV, radio, journaux, magasine etc... Maintenant Internet et quand je dis maintenant... Sont à notre image, à l'image de l'homme, cupide et stupide ! Il y a déjà longtemp que ce genre de pratique existe ! Il faut ce reveillé.

  • Neu²
    Neu²     

    Ou un mode de communication des délires (et autres blagues) des enseignants chercheurs du monde entier

  • pht176
    pht176     

    Un mode de communication pour les militaires américains ?

  • TuTuX
    TuTuX     

    on croyait qu'avec le temps l'aspect far-west du net à ses debuts allait s'estomper sous la pression des marchands et de la pub, et voila-t-y pas qu'il semble que ce soit le contraire.

    Si ils pouvaient tous s'entretuer et que le net redevienne ce qu'il etait au depart ça m'arrangerait bien je dois dire :)

Votre réponse
Postez un commentaire