En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Cnil régule la prospection politique en ligne

La Cnil régule la prospection politique en ligne
 

L'utilisation de fichiers d'adresses e-mails par les partis doit être soumise aux mêmes garanties que celles demandées aux envois commerciaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Michella
    Michella     

    il y a un site politique qui lui, a un système ou l'on ne peut voter deux fois même au bout de 6 heures. Etes-vous sûr "dufon" que vous parlez des sites politiques, moi je ne pense pas :sarcastic: avec vous tout le monde semble condamné d'avance :whistle:

  • dufondelacaverne
    dufondelacaverne     

    Le site www.election.presidentielle.org est une de ces crapuleries intellectuelles . Les candidats sont présentés par ordre supposé de chance d'être élu ! Devinez qui est le premier ? Alors que les candidats auraient du être présentés par ordre alphabétiques pour être équitable ! Première fumisterie donc.
    Deuxième fumisterie : pour affirmer son choix, on peut revoter pour le même (ou un autre pour manipuler les statistiques) toutes les 6 heures !
    Troisième fumisterie : l'intitulé complet des partis des candidats est inexistant ! Pourquoi ?
    Un site de pure manipulation !

Votre réponse
Postez un commentaire