En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La BSA à la chasse aux logiciels crackés sur Internet

L'association d'éditeurs de logiciels concentre ses efforts de surveillance et de dissuasion sur les sites web, forums et IRC, jugés responsables d'un nouvel essor du piratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • cdrmarc
    cdrmarc     

    Salut à toi,
    As tu une adresse ou plusieurs pour allé chercher des logs crackés STP ? car mon site préféré vient de fermer !!! merde ... merci ... @+

  • christophe_
    christophe_     

    je tenais a vous dire que les logiciel de microsft ont plein de mouchard a l'interieur et por proteger ses logiciel on est maintenant obliger d'activer le logiciel windows XP c'est une honte de mettre des mouchard ds les logiciel

  • christophe_
    christophe_     

    il sont comme les majors du disque il ne pensent qu'au pognon le pognon le pognon le pognon ils ont que ce mot a la bouche

  • api4
    api4     

    Si on excepte le systeme d' exploitation, bien que zindozs soit le plus utilise, il existe reelement d' autres alternatives.Il suffit d' utiliser les logiciels libres aussi performants et gratuits,je cite:Staroffice 5.2 pour la bureautique,gimp pour le traitement d' images,AVG pour l' antivirus? zone alarm en pare-feu et bien d' autres applications,.Alors bon ne paniquez pas, pour les jeux ok pas trop de choix,mais est-ce la vocation d' un pc? pour les plus courageux linux est un super systeme d' exploitation mais encore bien difficile a maitriser pour un novice.
    Pour terminer, pas la peine de perdre votre temps a telecharger de la zique ou des films allez les louer et faites en une copie c' est bien plus rapide

  • Furax_
    Furax_     

    Le trésor, ce n'est pas son rayon, il fait la chasse au non-payement de TVA, ou à la dissimulation de revenu, les logiciels piratés, sur le net, c'est le cadet de leur souci.
    Les douanes idem, ils font la chasse aux copies pirates en grosse quantité, pas les échanges entrent particuliers, surtout que ne sont pas les derniers à en profiter !
    Jais même vu des gendarmes demander dans une boîte informatique, s'il n'avait pas moyen de trouver une version officieuse d'un langage de programmation pour un de leur enfant. Ils sont comme les autres, leur salaire n'est pas extensible, et vu le prix des programmes, il ne peuvent satisfaire la demande de leurs enfants, donc c'est le système D !

  • Flic qui veille
    Flic qui veille     

    Petit point juridique :
    En France trois cadres d'enquête principalement :
    - enquête prélimlinaire = pas de coercition = pas de perquisition (ce qui n'empêche pas la police de venir vous voir et de vous demander par écrit le droit de perquisitionner et de saisir ; à vous d'accepter ou de refuser)
    - enquête de flagrant délit = coercition = perquisition entre 6h et 21 h
    - enquête sur commission rogatoire = coercition = perquisition entre 6h et 21h

  • escape_
    escape_     

    entre 6h et 22h

  • hilbert
    hilbert     

    Pourquoi ces requins du tpo (toujours plus de pognon)qui vendent des produits 57 X > à leur prix de revient (article publié dans tech republic pour win xp home) ne comprennent ils pas que le seul moyen de diminuer le piratage est de pratiquer des prix "crédibles" et raisonnables, susceptibles de permettre à un + grand nombre de les acquérir sans chercher d'abord des copies. Idem pour les articles de luxe grandes marques aux prix surfaits et qui souvent sont convoités par des gens normaux et de bon sens mais qui achètent produits piratés car le prix est surfait et non crédible. Peut on citer les rémunérations pharaoniques de bill ou celles d'un associé de Delvaux.
    Ce sont les requins qui crèent le piratage.
    Marges crédibles = politique de prix crédible = moins de piratage.

  • wallibear
    wallibear     

    Allez...zou...Chiche..
    Avec le nombre que l'on peut être , le cout sera minime.
    Mais le bruit que cela fera....hou la la.

  • toto_
    toto_     

    La douane ou les fonctionnaires du tresor(c'est la meme chose) n'ont pas besoin de comssion rogatoire, ils font ce qu'il veulent ou il veulent quand ils veulent

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire