En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Bbox s’intéresse aux économies d’énergie

La Bbox s’intéresse aux économies d’énergie
 

Bouygues Télécom propose à ses abonnés haut débit de souscrire à un système de surveillance à distance de leur consommation électrique. Il peut aussi être complété par un service de surveillance de l'habitation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kaw2
    kaw2     

    et que dire des coupures à répétition!!!!!!!des semaines que ça dure, et...rien n'est fait!!! ah si les prélèvements mensuels eux fonctionnent.

  • brooklynat
    brooklynat     

    Que Bouygues s'intéresse déjà à sa gestion catastrophique du Wifi (pas de libération des adresses IP) avant de s'attaquer aux économies d'énergies !!

  • kiloouat
    kiloouat     

    Ben moi je l'étteinds quand je pars le matin, cout zéro!!

  • fr4g
    fr4g     

    Et dire que ce genre de service aurait du être gratuit avec les futurs compteurs intelligent Linky qu'EDF va mettre en place. Résultat ont se retrouve à devoir payer pour consommer moins tout ça parce qu'EDF souhaite garder ses informations (tout ce qu'il y a de plus banales) pour lui...

Votre réponse
Postez un commentaire