En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La BBC joue au hacker avec un réseau de 21 000 PC zombies
 
DR

Pour les besoins d'une émission, BBC News a acheté un botnet à des cybercriminels et s'est transformée en hacker aux commandes d'un réseau de PC zombies.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
24 opinions
  • ideal_
    ideal_     

    mala ka7ba enti ya riame

  • Feneck91
    Feneck91     

    Bonjour, pourquoi tant de querelles entre possesseur Linux/Windows ?

    Je suis ingénieur en informatique et franchement, aucun système n'est inviolable.
    Linux est basé sur un noyau robuste et fiable mais si 90% du marché était Linux, les hackers se focaliserais sur Linux et les virus et vers de ce type feraient les mêmes ravage, ne révez pas !

    Combien de possesseurs de Box ont mis leur boite en mode routeur, bénéficiant ansi d'un firewall matériel ? Surement une faible majorité ! La plupart des gens ne connaissent même pas 10% des services mis à leur disposition dans ces boites et ce n'est qu'un exemple !

    Quand je vois des amis renvoyer des messages "envoyer ce message à 8 personnes et vous aurez un ordinateur portable gratuitement" alors que depuis des années je leur dit d'aller sur HoaxBuster avant de renvoyer en chaîne des messages de ce type, je me dit que l'éduction informatique de ces gens la c'est pas pour demain !

    Les hacker ont encore un bel avenir tant que les utilisateurs ne seront pas mieux formé !

  • ideal-riame@hotmail.fr
    ideal-riame@hotmail.fr     

    it's only me!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •